Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation de la mamie au Dark Dog 2012
Reprise du message précédent:
aie ! aie ! aie ! t'aurais pas pu te faire platrer en position de fonction , c'est à dire sur ta meule , pour être prêt à remonter dessus fissa ?Wink
Répondre
aie ! aie ! aie ! t'aurais pas pu te faire platrer en position de fonction , c'est à dire sur ta meule , pour être prêt à remonter dessus fissa ?Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Phil, un truc important ; avec tes petits soucis perso, tu es déjà censé avoir une consolidation un poil moins efficace et rapide des os pétés.

Or, la tabagie , à partir d'environ 10 clopes/jour, influe elle aussi très négativement sur la consolidation osseuse ( + 20 % en moyenne, avec parfois des cas de non-consolidation tout court chez les très gros fumeurs diabétiques par exemple ! ).

Je te dis ça en rappel d'une partie de ton CR, puisque une de tes priorités était de viiiite aller t'en griller une ....

Si ton autre priorité est de faire le Mototour, et si par ailleurs c'était le scaphoïde qui avait reçu, saches que c'est un os déjà très long à bien consolider en temps normal ( classiquement 3 mois.... et là seulement commence la rééducation à fond ).
Donc, limiter la clope est certainement la meilleure chose à faire pour être au top en temps et heure, quoi ! Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour les clopes, la priorité était donnée au palliatif d'absence d'antalgique.
Sinon je calme sérieux le nombre... 5 c'est bon chef ??

Pour l'os, C'EST LE CUBITUS !!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Coooool . Donc, fracture de l'apophyse styloïde du cubitus, je présume .

C'est judicieusement choisi, Psyke!
Puisque tu nous dis que c'est une fracture nette et non déplacée, tu peux tabler sur un temps classique de consolidation , pour un ulna, de 6 semaines et basta . Et aussi sur une récupération physique assez rapide ensuite, surtout si la fracture est suffisamment à distance de l'articulation proprement dite .

Bene ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
heuuu ... à distance j'crois pas, selon ce que j'ai pu repérer sur la radio (qu'ils ont conservé d'ailleurs)
Mais bon ; pas de scaph !!! c'est bien Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
J'ai reçu mon nouveau gyrophare aujourd'hui Wink
.....
On va pouvoir me repérer vite fait si je me sors :haha:

On verra pour le deuxième heaume un peu plus tard ......

[Image: img_8924.jpg]

[Image: img_8925.jpg]



MERCI SCORPION !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ah,ben là je suis super impatient de te voir coiffé de ton nouveau champignon millésime Fukushima. Ou pas.

Y'a une catégorie "irradiés" au DDTM ?

Nan, je charrie. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Irradiés à la ciboulette Big Grin
Je trouve le coté gyro-flash assez raccord avec mes dernières aventures .....

.... pour l'épreuve un 2000 .... maybe Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Sûr, dans les champs que tu laboures avec application , le rouge va se voir de loin au milieu du colza ou des blés.

Evites juste d'aller labourer du champ de betterave, on ne t'y distinguerait pas . :p

Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai trouvé du lourd pour intervenir si je jardine loin dans les buissons Wink

[Image: img_9012.jpg]

[Image: img_9013.jpg]

[Image: img_9014.jpg]

y a rien là ????



Trêve de plaisanterie, ceci est un objet extrêmement utile ..... mieux que le tag Flashcode puisque non "flashable"
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)