Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde. Dur dur la reprise après le "WE".
Répondre
Bijour tout le monde. Dur dur la reprise après le "WE".
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouais, heureusement qu'on est en vacances la semaine prochaine !
Recule fils!!!
Répondre
L'anecdote du jour, relatée par l'épouse du" héros" de l'histoire ce matin à mon cabinet ;

Un motard quinquagénaire craque pour une Gold Wing 1800 , en occasion récente , dénichée à Paris.Il y monte par avion, en profitant du pont de l'Ascension, prend possession de son vaisseau de la route et entreprend de ramener le joujou chez lui à Auribeau.

Pas vraiment habitué à un tel niveau de protection routière, il "oublie" un peu les limitations de vitesse , et surtout il oublie que dans un tel WE, tout la flicaille de France est rameutée sur les grands axes . Il s'est fait choper sur l'autoroute à .... 188km/h, vitesse retenue après correction à la hauteur d'Avignon ! Sad

Donc, délit de grand excès de vitesse, (plus de 50 km/h) , moto retenue sur place, il est rentré en taxi en attendant sa convocation devant les juges, où il risque 1500 euros d'amende, -6 points automatiquement sur le permis, et surtout au maximum ...3 ans de suspension de permis ainsi que la saisie de la moto qu'il vient d'acheter , ouille !
Enfin, ça c'est s'il n'est pas récidiviste , sinon c'est 3750 euros et le risque de 3 mois de taule en sus , et suppression totale du permis , ça cause .....

Pourquoi je vous raconte ça ?
Ben , parce que pour l'instant la Gold est toujours immobilisée en Avignon , et que pour l'heure il n'a trouvé personne qui pourrait là ramener ici ....
Z'avez deviné ? N'écoutant que mon bon cœur ,je me suis porté volontaire, s'il ne trouvait personne dans son entourage motard !!!!
Ça dit à quelqu'un , un aller-retour vite fait dans le Vaucluse , au cas où ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Si je suis dispo, pourquoi pas ?
Recule fils!!!
Répondre
Par les petites routes alors. Pour avoir fait Avignon -> Cannes hier par la N7, c'est chiant a mourir sur 80% du trajet...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben , c'est pas trop pour le trajet aller que je bicherais, pour le coup .. Rolleyes

Mais au retour, j'imagine avec un peu d'appréhension les petites route secondaires, ,avec un tel bestiau . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Euh de toutes facons le trajet aller se ferait en train, non ?
Ou bien tu comptes laisser ta belle CB1 la-bas ?
Recule fils!!!
Répondre
Nan, je pensais , soit y aller en bécane en duo avec quelqu'un, soit y aller en caisse, en fait j'ai pas encore trop réfléchi à ça .

Et puis ce n'est que de la supputation , j'espère qu'il ne trouve personne d'autre, mais je suppose que s'il trouve dans son entourage, il préfèrera ça à confier son beau jouet à un presque inconnu , snif ..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yes, alors encore plus volontiers, j'en suis !
200 bornes de chel a l'arriere de la Sprint ou de la Gex, je veux voir ca !!
Recule fils!!!
Répondre
'Tit con !
Et si on imaginait le contraire, un Shef qui ferait les 200 kms derrière une CB1 pour, en récompense, la conduire au retour , hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)