Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
C'est motard, ça, pour avoir droit de cité sur le légendaire forum moto Poirsouille ? Wink
Répondre
C'est motard, ça, pour avoir droit de cité sur le légendaire forum moto Poirsouille ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
c'est un vrai truc de geek, c'est pourquoi il est bien étonnant de voir notre barbu national non équipé
Recule fils!!!
Répondre
Shef, pas changé d'avis pour demain ? tu préfères te ruiner les quadriceps en poussant sur les pédales du vélo plutôt qu'en pesant sur les cale-pieds , sûr ?

Ps , d'abord Vilo n'est pas le seul barbichu de la Poirsouille, na !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le seul vrai barbu, si !
Ben pour nous, je pense qu'on va continuer à pédaler.
Trop bien les tout suspendus, c'est vraiment la révolution, tu passes sur les sections caillouteuses comme sur un matelas, trop classe !
Recule fils!!!
Répondre
Ah, ça te rappelle les douces oscillations de ta Sprint, je comprends .... Smile

Bon, je poutrerai donc Vilo dans la montée du Bel Homme et la descente de Chateaudouble sans toi... Ce comique m'a dit qu'il me poutrerait là-dedans avec SDS sur la Gex , ça mérite vérification !

Vilo, si tu lis ça, quand tu me poutreras sur ces deux portions (tu notes que je dis pas que tu ne le feras pas, hein Tongue ), n'oublie pas de débrancher le Tuyaucom, ça t'évitera le risque de surdité permanente ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ha le jeune présomptueux !
Tu noteras que j'ai plus de réglages sur mon VTT que sur ma Sprint: précharge, compression à l'avant, précharge, détente à l'arrière. Nan sérieusement, c'est vraiment royal. J'ai fait un peu de VTT y'a une dizaine d'années de cela, c'est le jour et la nuit.
Recule fils!!!
Répondre
Merci tout plein pour le "jeune" présomptueux !!!!!!! SmileSmileSmile ... si toutefois c'est bien de moi qu'il s'agit .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca se référait à

> Ce comique m'a dit qu'il me poutrerait là-dedans avec SDS sur la Gex , ça mérite vérification !
Recule fils!!!
Répondre
Et donc, qui est le "jeune " QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
le comique sur la gex dont il est question, c'est quand tes prochaines vacances ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 25 visiteur(s)