Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut Schtroumpfette ! contente de te lire à nouveau , je croyais que tu avais quitté la région ! apparemment tu as tjs ta moto alors à bientot pour une poirsouille à la rentrée Exclamation
Répondre
salut Schtroumpfette ! contente de te lire à nouveau , je croyais que tu avais quitté la région ! apparemment tu as tjs ta moto alors à bientot pour une poirsouille à la rentrée Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut à toutes et tous !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
idem !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

Haaa, une CB1, c'est quand même plus agile sans sac polochon ni sacoche de réservoirs bien pleins, si !

Sinon, première vidéo des Poirsouilleurs alpins dispo ! c'est ici : http://www.dailymotion.com/user/Lechel00...leman_auto

La bande son, je le signale, est une exigence de Biquette qui ne voulait rien d'autre comme support à ses exploits .

Où l'on apprendra, entre autres, comment bien bouchonner dans des gorges un Vilbrekin passé en mode TGV, ou encore comment tenter de suivre une Biquette volontaire sur ces mêmes routes Smile

En visionnant en boucle et montant ce petit opus, je me suis fait cette réflexion à observer Biquette ; si elle passe un jour sur une sportive comme ça la tente , genre Gex ou CBR, elle va tous nous pourrir ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; je t'écoute, Shef ! C'est quoi la bande son ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,
@ Biquette : ben non j'ai pas quitté la région... et oui j'ai toujours ma moto... que j'ai pas beaucoup utilisé je dois dire... Ah les mecs ! je pense m'abstenir dans les prochains mois de consommer ces énergumènes... et mettre sur le plan de l'action, quelques rêves, types achats d'un appart... et voyages à la clé ! Voilou !
Donc vivement septembre que je roule un peu...
a +
Electron libre motorisé
Répondre
Chalutations !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjiorno !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 1 visiteur(s)