Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
lol Meuh non, Shef , on n'est pas foncièrement hostiles par principe à la création de pistes cyclables (enfin, pas moi ).

Mais là, vraiment c'est réalisé n'importe comment , vas le vérifier par toi-même !
L'idée de base fréquemment appliquée dans l'urbanisme, c'est de créer un "effet tunnel" qui incite à lever le pied et facilite la fluidité du trafic, ok . Mais là , l'étroitesse est bien trop grande , surtout dans une courbe de rayon irrégulier qui se referme !!! Empruntes la route en pleine nuit, tu seras édifié , c'est pas un effet tunnel, c'est un effet souricière Sad

En une semaine, j'ai déjà relevé sur leurs séparateurs trop peu visibles 4 grosses traces de pneus et/ou de jantes, et je suis sûr que ce n'est qu'un début ... Je m'attends à ce qu'un jour on apprenne qu'un motard arrivant de nuit se soit satellisé sur le départ de ces horreurs ...
Répondre
lol Meuh non, Shef , on n'est pas foncièrement hostiles par principe à la création de pistes cyclables (enfin, pas moi ).

Mais là, vraiment c'est réalisé n'importe comment , vas le vérifier par toi-même !
L'idée de base fréquemment appliquée dans l'urbanisme, c'est de créer un "effet tunnel" qui incite à lever le pied et facilite la fluidité du trafic, ok . Mais là , l'étroitesse est bien trop grande , surtout dans une courbe de rayon irrégulier qui se referme !!! Empruntes la route en pleine nuit, tu seras édifié , c'est pas un effet tunnel, c'est un effet souricière Sad

En une semaine, j'ai déjà relevé sur leurs séparateurs trop peu visibles 4 grosses traces de pneus et/ou de jantes, et je suis sûr que ce n'est qu'un début ... Je m'attends à ce qu'un jour on apprenne qu'un motard arrivant de nuit se soit satellisé sur le départ de ces horreurs ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut ! on est de nouveau ds le collimateur nouz'autres les deux roues , je l'ai encore entendu aujourd'hui à la radio concernant les accidents ; ça ne présage rien de bon !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour à tous!
un peu tard oui... Confused
Répondre
A défaut de fluidifier (ou pas) le trafic, moi ça m'empêche de doubler les BARs le soir. J'aime pas !!!

Font chier ces cyclistes. Est-ce que je vais les emmerder à construire des pistes dans les bois moi ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Arf! lol On reconnait bien là le plus "sensible" des Poirsouilleurs, dans ton propos, Vilo .

@ Pepper & Knack ; deux motos, ce matin ? Vous vous tirez la bourre sur le trajet, maintenant ? Bande de sacripants, l'arsouille c'est mal Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

@Chel: nous? arsouiller? C'est juste que madame a un cours de flute ce soir, donc deux vehicules. Tiens, et si j'en profitais pour aller jeter un oeil a la KTM supermot' a Mouans Sartoux Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah t'as change d'avis ? Va falloir revendre tes sliders uninon jack contre du rouge et blanc
Recule fils!!!
Répondre
Je ne suis pas fixe pour l'instant, donc je me dis que je vais essayer. Apres, c'est vrai que la street....
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut la compagnie ..; iech ! vais encore faire du droit aujourd'hui Sad Sad Sad

Ca m'saoule !!!!!!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Zigzague donc entre les voitures ..... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)