Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

les enfants, je suis inquiet .... Trois jours que Knacki est célibataire, Pepper étant en train de siroter des mojitos à Cuab, et trois jours que je ne croise plus Knack dans la Valmasque le matin!

A quelles turpitudes inavouables se livre donc l'ami Knack en l'absence de la femme de sa vie, pour n'être plus subitement à l'heure pour aller au taf ? Tongue
Répondre
Chalut .

les enfants, je suis inquiet .... Trois jours que Knacki est célibataire, Pepper étant en train de siroter des mojitos à Cuab, et trois jours que je ne croise plus Knack dans la Valmasque le matin!

A quelles turpitudes inavouables se livre donc l'ami Knack en l'absence de la femme de sa vie, pour n'être plus subitement à l'heure pour aller au taf ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde,

Ben c'est pas facile de se lever tot. Entre Aurelie qui arrive a 3h du mat et donc je ne dors pas bien en attendant de ses nouvelles, et hier soir ou je l'ai eu au tel a 17h30... heure cubaine, ben je manque de sommeil :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Big GrinBig Grin bah , tu te rattrapperas au boulot ! fais juste attention à ne pas avoir la trace du clavier sur la tronche !!!!
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde !
Petite virée, juste pour le plaisir, hier aprem avec ma môman en SDS...
Raaaaaaaaaahhh, ça fait du bien et les paysages sont bien jolis sous le soleil !
Bien sûr, vu mon super pilotage de folie dans la zone poireau, elle n'a pas eu peur, et elle en redemanderait même !
Répondre
Salut à tous !
Répondre
'Jour !!
Expert day today...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(28-10-2009, 12:53)Jeffjoker a écrit : 'Jour !!
Expert day today...

Il ne devait pas passer lundi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Nop je m etais gourre... Oops
Ca y est il est passe j ai eu mon garage... Ca suit son court, maintenant je dois courir apres une prise en charge, j appelle AMT cet aprem Respect
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah bah comme ca tu feras un CR, histoire de voir s'ils ont une qualite de service qui suit leur politique commerciale
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,945 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,991 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,843 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,874 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,138 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)