Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(13-11-2009, 13:29)Le Chel 001 a écrit : Chalut , les d'jeun's .

@ Pepper ; mixte, le championnat ? le genou de Knack lui permet à nouveau de pratiquer ? Si c'est le cas, bonne nouvelle ! Smile

@ Psyke ; ok , on décide en dernière minute pour dimanche ; en plus, il faut que je voie avec Biquette, partie pour quelques juurs en Savoie et qui revient dans la journée de dimanche, si elle a besoin que j'aille la récupérer en gare/ en aéroport / ou pas du tout ...
Mixte veut dire avec des gars et des filles... mais pas avec des saucisses Sad
J'ai encore une legere douleur au genou mais je n'ai plus besoin de la genouillere (qui commencait a serieusement me casser les pieds)
Répondre
(13-11-2009, 13:29)Le Chel 001 a écrit : Chalut , les d'jeun's .

@ Pepper ; mixte, le championnat ? le genou de Knack lui permet à nouveau de pratiquer ? Si c'est le cas, bonne nouvelle ! Smile

@ Psyke ; ok , on décide en dernière minute pour dimanche ; en plus, il faut que je voie avec Biquette, partie pour quelques juurs en Savoie et qui revient dans la journée de dimanche, si elle a besoin que j'aille la récupérer en gare/ en aéroport / ou pas du tout ...
Mixte veut dire avec des gars et des filles... mais pas avec des saucisses Sad
J'ai encore une legere douleur au genou mais je n'ai plus besoin de la genouillere (qui commencait a serieusement me casser les pieds)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonne nouvelle quand même un peu !!!!! Smile

Sois encore un peu patient, Knack ! (je sais, c'est pas très facile ... ) histoire de laisser tout le temps qu'il faut à ton organisme pour bien réparer ton articulation, alors . Et tu pourrad à nouveau poutrer comme une bête au Frisbee . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yep, je prends mon mal en patience. Je me suis fait a l'idee que je vais louper la phase aller des championnats (dans 15 jours) mais c'est pas facile tous les jours. Je fais des travaux a la maison en attendant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Sinon tu peux aussi venir rouler avec nous quand tu en as marre des travaux Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bad news pour dimanche, en ce qui me concerne ; Biquette revient aux alentours de14 h/14h30 par avion, donc je suis de "corvée" taxi à Nice aéroport . Super..... . Sad

Pas de balade dominicale pour moi, ou alors le matin, retour maxi à Antibes pour moi vers 13h45 ... des volontaires matinaux ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bn ; ben il y en aura d'autres Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut sous la flotte, les Poirsouille-boys & girls.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Il ne pleut pas ici...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut du samedi !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut à tous !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)