Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hi tutti . bon ; domani petit roulage du coté du verdon.... puisque nous ne pouvons pas accorder nos violons sur ce coup ci !
Répondre
Hi tutti . bon ; domani petit roulage du coté du verdon.... puisque nous ne pouvons pas accorder nos violons sur ce coup ci !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonne bourre, Psyke !

Gaffe quand même, demain matin ça devrait être encore humide là bas, et il y a fort peu de champs à labourer sur ce parcours si ça fait "poc" ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut,

biblio montées... ca rend trop bien, je vais enfin pouvoir ranger mes bouquins Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Y'a de ces dingues sur la route, j'vous jure ....

Ce soir au tombant du jour, de retour par la voie rapide d'une paire d'heures de marche avec Biquette dans la Croix des gardes , on a failli se faire jeter hors de la route par deux fous furieux en VTT ... Shock


Un p'tit mec à fond sur la voie rapide, qui déboitait tout ce qui roulait, en position de recherche de vitesse, suivi comme son ombre par une nana qui tentait de lui faire l'aspi !
Rarement vu des dézingués pareils à ceux-là ..

Au vu des trajs et de la vitesse de passage en courbes, c'est à croire que le mec roule d'ordinaire comme un sagouin sur un truc genre étron bleu anglais, et que la nana est habituée à lui coller le train.... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Comme un sagouin certes mais pas autant que le gus en gex (si j'ai bien vu ? Parce qu'il est passé un poil vite)
Recule fils!!!
Répondre
T'as eu le temps de voir ce que c'était comme moto, toi ?
Alors tu ne portes de lunettes que pour le look intello, mon garçon ! Pour moi il allait bien trop vite, et puis quand un type est en wheeling à 150 et plus, c'est dur de voir les pots qui aident bien à reconnaitre un modèle de l'arrière , je trouve . Smile

ps, si je devais m'avancer j'aurais dit R1 .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je trouvais que les flancs de carénages (et coque arrière) faisaient très gex
Recule fils!!!
Répondre
Ah, c'était donc pas au bruit .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)