Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Le seul avantage que je voie à avoir lamentablement loupé ma grasse mat' (réveillé à 6h30 , grmpblf ) C'est que ça laisse du temps pour fureter sur le net .

Du coup, Knacki, je t'ai mis quelques données supplémentaires à propos des choix de MC , à mon avis utiles à lire sur le post idoine : http://forum.poirsouille.org/Thread-Mait...#pid163491

Prépares ta calculette ! Wink
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut!
Pas de grasse mat' non plus ici
Et pour le plaisir:
Citation :- c'est quoi la physique quantique?
- c'est comme les toilettes turques: c'est l'art de faire quelque chose en s'appuyant sur rien.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,

C'est fatiguant les bébé nageurs......
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(10-11-2012, 13:23)shef a écrit : Salut!
Pas de grasse mat' non plus ici
Et pour le plaisir:
Citation :- c'est quoi la physique quantique?
- c'est comme les toilettes turques: c'est l'art de faire quelque chose en s'appuyant sur rien.

Beh, quelle belle brillance du néocortex pour une non-grasse mat' ! Smile

Alors, tu seras sans doute intéressé par quelques chargements que je suis en train de faire , hasard heureux, sur le serveur (merci Vilo !!! ), la jolie série "Les Mystères Du Cosmos" qu'Arte a diffusé le mois passé .

Je te conseille tout particulièrement le 3° épisode, intitulé "Le Saut Quantique".
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et crotte, pas l'ombre d'un bit libre sur le serveur . Toute la place prise par des séries US (je juge pas .... ) Sad Vilo peut y remédier, pour notre édification ... ? Perso, je viens de virer dans les 17 Go de jeux en tous genres, mais ça n'a pas l'air d'avoir d'effet .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Correctif ; après un refresh et une attente d'une dizaine de minutes, la place libérée est prise en compte et ça charge . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Dernier post avant de manger ; c'est les soldes chez Cardy, est-ce que quelqu'un a prévu de s'y rendre ?
Question intéressée j'avoue , Biquette est en stage à Nice tout le WE, bien sûr elle dispose de la voiture vue la météo, et donc si il y a des gens qui vont du coté des Tourrades, je tenterais bien l'incruste . Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
J'ai fait du ménage supplémentaire.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Arf, un peu court pour le timing, au moins ça évitera quelques achats intempestifs Smile
Recule fils!!!
Répondre
Intempestif, l'achat d'une combarde ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)