Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
oui pour une fois je suis debout le dimanche!!!! mdr
Répondre
Eh bé .

Pendant que d'aucuns croient nécessaire de se taper des heures de bouchons en bagnole pour aller goûter le dimanche aux joies du manteau blanc, Lolo et moi venons d'inventer un nouveau concept : la Poirsouille sous la neige ! En accord 2


Je sens d'ici que vous allez avoir du mal à le croire, alors voici en photos ce que nous avons eu la totale stupéfaction de trouver sur la N7, au retour d'une balade/restau à Fréjus (c'était beau ! ) :



[Image: neigeesterel020213.jpg]



Et de nombreux endroits, en particulier entre le col du Testannier et l'intersection des Adrets, la neige, bien épaisse sur les bords, tenait même sur la route , faisant deux ou trois bandes épaisses entre les traces de pneus des voitures . Shock


[Image: neigeesterel2020213.jpg]





Les trajectoires étaient un peu étroites, du coup : et, pour Knacki, là je t'assure ; y'avait qu'une seule traj' !


Consciencieux (et peut-être un peu optimiste, mais je dois avouer que lorsqu'on a commencé à voir les premiers amas de neige au bord de la route à mi-montée , je ne parvenais pas à imaginer que 2 kms plus haut il y en aurait autant ), j'ai testé pour vous la première sortie de virage "surprise" ainsi recouvert, et le constat est sans appel :

Les Bridge S 20 sont ma foi d'excellents pneus, mais on sent assez nettement qu'ils ne sont pas étudiés spécifiquement pour rouler vite sur de la neige épaisse et molle .

J'en ai été quitte pour une petite chaleur bienvenue, pasque sinon ça caillait quand même un peu ! ... presque trop facile à contrôler même en glisse , la CB1000 R ..... :p
.
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
héhé, Chel, si t'arrive à gérer la glisse avec un CB, tu risques de rendre jaloux pas mal de mecs en supermot Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
J'ai de jolis patins de protection sur l'axe de roue arrière de la SV, faits avec des roues de skate (enfin à droite il y a un gros patin de protection en tôle appelé "pot d'échappement" qui frottera avant Tongue)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Je confirme en tt cas! Aujourd'hui il n'y avait pas besoin d'aller loin pour faire un peu de ski!!!! En tt cas c'était bien qu'étonnant et dangereux, très beau!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
(03-02-2013, 18:39)knacki a écrit : héhé, Chel, si t'arrive à gérer la glisse avec un CB, tu risques de rendre jaloux pas mal de mecs en supermot Wink

En même temps, je n'envisage pas une seconde me faire une spécialité des sorties de virages sur l'angle, en glisse dans la neige . Une tous les 10 ou 20 ans suffira à mon bonheur . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bisoir du ski.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . Une jolie image du matin, tiens ;

[Image: lesadretsneige3.jpg]


Le gars qui a pris ça est lui passé au matin sur la N7 .L'aprème, ça nous a bien plu, lui pas !
Il décrit dans les 10 cm de neige et de grêlons gelés sur toute la largeur de la route tout le long de la descente , une patinoire catastrophique .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
C'est les vacances Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour

c'est pas les vacances !!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

C'est presque les vacances!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,945 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,991 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,843 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,874 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,138 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Vilbrekin, 2 visiteur(s)