Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut,

Beh nous on rentre just, mais bon entre temps on a passer qqs heures à jouer à Rock Band chez un pote. Enfin on est parti à 15h30 du boulot... 2h apres on n'était encore sur Sophia (entre le rond point des Bouillides et la Mougins school) quasi à l'arrêt... du coup on a abandonner l'idée de rnetrer chez nous et accepter l'invitation de copains à dormir chez eux à Vallauris.
On est donc aller à Valluris sans encombre, il y avait personne sur la route. Et comme ca s'est calmé et que ca ne gelait, on est parti vers 22h de Vallauris, on a fait la route sans encombre. On a même réussi à monter chez nous, mamgré que ca ai un peu patiné dans la montée. Enfin si jamaisil gèle cette nuit, demain on n peut pas descendre....
Répondre
et si on peut pas decendre, ça veut dire qu'on ne peut pas aller au boulot Big Grin

(mais j'oublie pas ma séance de kiné Biquette Wink surtout qu'on a un apéro à Antibes après )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut les enneigés Smile
Courage et à bientôt ......
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
-3°, je sais pas trop ce que ça va donner.
Je vais prendre le VTT, comme ça pas de surprise
Recule fils!!!
Répondre
Salut, salut !
Allez courage à tous pour cette journée !
Répondre
salut tout le monde: nous on va bosser de la maison ce matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut à tous ! quelle cata hier ! le seul point positif c'est que pour faire les courses à carrouf il n'y avait pas un chat ! c'était ambiance feng shui !!!!!
@ Knacki : essaye de ne pas glisser sur ton genou droit !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Purée, au Cannet du verglas partout !!! Shock
Faut dire, hier il m'avait bien semblé que c'était beaucoup plus tombé du coté de Cannes qu'à Antibes .

Mais avec ça ... des paysages magnifiques, somptueux !!!!! En particulier autour du parc de la Valmasque.

Regrets d'avoir une grosse journée de travail, il y aurait des photos extraordinaires à faire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Idem ici, c'est beau ! Et l'arriere pays tout blanc !

Pour info aux pas motives, a Sophia tout est degage, pas de verglas sauf dans les parkings.
Recule fils!!!
Répondre
C'est pas qu'on est pas motivés, mais que c'est tout gelé dans notre montée. ON va peut etre tenter une sortie en début d'apres midi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

On sait bie que le pb c'est pas Sophia... c'est la descente de notre résidence...qui elle est toute verglacée, j'ai même pas oser aller à pied jusqu'à la voiture....
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)