Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Moi itou, contrairement à Vilo j'ai bêtement tendance à me fier aux prévisions météo... Rolleyes Et des soirs comme ça, c'est bien !

@ Shef ; pour mémoire, ta nouvelle cam, c'est laquelle ?
- la Hero Wide 170°
- la Hero "de base" version 5, la plus actuelle
-ou une autre version de la Hero plus ancienne ?
Répondre
Je me souviens pas, mais c'est une grand angle en tout cas.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tous .

@ Shef ; alors, ça doit être une des multiples versions de la Wide , qui propose 170° d'angle en basse et moyenne définition, et encore 127° en définition max .
La Hero "normal lens" , elle , a un objectif à 54° d'angle , et elle se reconnait entre autres à un objectif assez petit en façade, alors que la Wide a un gros noeil tout globuleux .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello !
va t on avoir une médaille d'or ce ouikende en freesbee ? réponse ce soir aprés la séance de l'outsider !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yep, c'est celle-ci: http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=1
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.

Celle-la cartonne aussi : http://www.goprocamera.com/hdheropreview/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
C'est le bon modèle, celui avé le très grand angle qui reçoit les meilleures note de tests ! Smile

Tu as tous les systèmes de fixation , avec ? (sangles, pied à ventouse orientable )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(16-02-2010, 10:07)Biquette a écrit : hello !
va t on avoir une médaille d'or ce ouikende en freesbee ? réponse ce soir aprés la séance de l'outsider !
Je vais tout donner ce soir Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm ! Smile

Y a une nouvelle hornet noir a Amadeus HP conduite par une demoiselle ayant son permis depuis juillet dernier.
J ai appris ceci a ses depends, en effet elle est tout juste un peu trop petite pour toucher par terre (pourtant elle est basse la selle de la hornet non ?)
Du coup elle est tombee a l arret hier et je l ai galantement aide a relever la moto qui (coup de bol) n avait presque rien (par-carters un peu touches mais bon sont la pour ca, l embout de guidon et la poignee etant tombees dabs de la terre elles etaient juste sales, de meme pour le pot)...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ouais la HD va bien mais j'ai pas la becane suffisante pour faire du montage en HD, celle-la me suffit pour le moment. On achetera peut-etre un camescope HD mais plus conventionnel (avec zoom, etc...).

Sinon niveau packaging, c'est la helmet, donc j'ai tout ce qu'il y a sur le site, la fixation de acsque veol, le bras articule. Mais la ventouse fait partie du pack motorsport, c'est effectivement un truc qui manque pour bien shooter a moto, mais on devrait pouvoir trouver une solution. Au pire je l'acheterai, bon ca fait quand meme une 30aine d'euros.
Recule fils!!!
Répondre
Salut,

Ah merde, je la connais la demoiselle a la hornet.... elle était partie pour acheter une svs mais a changer d'avis en cours de route. J'espere qu'elle a pas perdu confiance!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)