Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oui on avait deja ce genre d'infos, merci pour le lien !
Je vais malgre tout prendre le risque de conserver mes bouteilles sous la main !
Répondre
ca sent le beau poisson, mais c'est pas tres recherché comme blague

bonjour d'avril

bzzz d'avril

bah vi y a pas de poisson
OM MANI PADME HUM
Répondre
Réfléchis quand même, pour la sauvegarde des meilleures bouteilles de ta cave, Shef ...... On n'est jamais trop prudent, et puis tu te doutes bien qu'elles seraient TOTALEMENT en sécurité si tu me les confiais ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon sinon LA news du jour...

J ai revendu la CBR pour me commander la moto de mes reves : La toute derniere Virago 125 !!!
Modele vintage avec les lanieres de cuir un peu partout et tout...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(01-04-2010, 17:35)Le Chel 001 a écrit : Réfléchis quand même, pour la sauvegarde des meilleures bouteilles de ta cave, Shef ...... On n'est jamais trop prudent, et puis tu te doutes bien qu'elles seraient TOTALEMENT en sécurité si tu me les confiais ... Rolleyes

Je me doute bien.
Cela dit, note, tu serais decu je pense, j'ai tres nettement moins de grands crus que toi, peu de bourgogne. Peut-etre serais-tu interesse par les quelques languedoc, ainsi que mes blancs alsaciens et jurassiens.
Recule fils!!!
Répondre
(01-04-2010, 17:47)Jeffjoker a écrit : Bon sinon LA news du jour...

J ai revendu la CBR pour me commander la moto de mes reves : La toute derniere Virago 125 !!!
Modele vintage avec les lanieres de cuir un peu partout et tout...

Ça risque pas d'être un peu trop sportif et rapide pour toi, ça, mon Jeff ?

Moi, puisque la fiabilité des Honda du 21° siècle n'est décidément plus celle des vieilles Honda que j'ai tant aimées ( trois gags avec la CB1000R ,peinture de réservoir+feu arrière+joint de couvre-culasse , c'est ... trois fois plus qu'avec n'importe laquelle de celles que j'ai possédées par le passé ! ) , ma décision est prise !!!

Vuillermoz me propose une intéressante reprise du CB1, pour l'achat d'une VFR 800 Abs d'occase, peu kilométrée . Et puisque je n'aurais rien à rajouter financièrement (échange , la VFR a moins de kms que la CB ), j'ai craqué pour celle dont j'ai rêvé il y a une demi-douzaine d'années sans pouvoir me l'offrir . C'est signé, la semaine prochaine prochaine je serai l'heureux proprio d'une VFR toutes options grise argent, de toute beauté ! yeah ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien essayé Wink
Recule fils!!!
Répondre
Et ça vous amuse encore...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

Passablement impatient qu'il soit l'heure de téléphoner chez Honda, histoire d'avoir des nouvelles de mon joujou .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde.

Si le temps est avec nous demain aprem (c'est pas gagne) je suis cense essayer la duke (oui, oui, la duke tout court, avait envie de voir ce que ca donne un gros mono)

Sinon:
(01-04-2010, 18:00)shef a écrit : Peut-etre serais-tu interesse par les quelques languedoc, ainsi que mes blancs alsaciens et jurassiens.

J'suis preneur pour les jurassiens: t'aurais pas deux trois bouteilles de chateau chalon a me "confier" ? Je suis un fan absolu des jura (comment ca je suis parti pris du fait des mes ascendances jurassiennes Tongue )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah du chateau chalon il m'enr este une Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)