Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour.

@Chel : oh mince... Pauvre mémère :/
Répondre
Have a Nice day la compagnie Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut tout le monde

pas glop pour le maou Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Peut-être un des effets de la chaleur ? Genre grosse crampe ?
Recule fils!!!
Répondre
Last news from Mémère : On espérait qu'elle n'ait qu'une "paralysie du dormeur" , un peu comme ce qui nous arrive quand on dort bien profondément en écrasant longtemps une épaule, et qu'on se réveille avec un bras quasi paralysé .Ça , ça régresse en quelques dizaines de minutes max.

mais là , ça ne passe pas , . De plus, elle est à moitié amorphe ..... J'en ai mal au ventre. Triste...

Alors on a trouvé un véto (un 14 Juillet, pas si facile ) qui en plus va se déplacer à domicile. Bien sûr, ça coûte un oeil, mais c'est pour Mémère, donc on s'en fout

Là, on l'attend ..., impatiemment .

Ça commence à sentir le cramé pour les vacances, cette histoire ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Joyeux 14 juillet tlm !!

Rien de grave pour memere on espere !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Mémère, épisode III : la véto est passée , sympa ( pour 180 euros - oui, y'a pas de fautes de frappe - la visite et les soins, remarquez, elle peut Shock )

Diagnostic, une probable entorse, voire déchirure des ligaments du genou. D'après elle, pas rare chez les chats, par exemple en sautant d'un poste en hauteur et en ayant une patte qui reste accrochée dans une fourche de branches... De facto, ce con de chat a l'habitude d'aller se prélasser mollement à 2 m de haut dans les haies du jardin, et d'en descendre un peu en cata!

Le bestiau vient de recevoir sa dose d'antiinflammatoires en injectables, et on attend ?!
Du coup, on ne sait plus trop si on part demain matin, on attend de voir ce soir comment elle va ... Au menu, bonne galère en perspective si on doit remettre ça, avec les réservations d'hôtel déjà faites et tout le toutim.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour... chaud...

désolé pour le maou Chel... j'espère que vous pourrez partir en vacances.....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Pfff, super pratique comme situation !

Mémère-le-Chat qui va un poil mieux, mais pas trop bien quand même : n'a pas l'air de trop souffrir,sans doute aidée par les anti-inflammatoires, mais toujours incapable de faire plus de deux mètres sans s'affaler sur le cul , elle mange même dans cette position, genre empereur romain décadent . Et toujours amorphe .Confused

Et nous de décider... de ne rien décider, et de voir demain matin tôt si l'on part où pas . J'adôôôre les plans qui se déroulent sans anicroches (private joke ) .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tongue

Courage Chel, je compatis...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Dans le top case la mémère ça peut le faire nan ???

Ou alors en sacche de réservoir scpécial nanimeaux ................
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)