Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Sur les conseils de batterie service j'ai monté une Varta etça marche pour l'instant pas moins bien qu'une yuasa, voire même ça tient mieux.
Répondre
@ Shef ; les Varta sont plutôt de bonnes batteries, je plussoie .

Si achetée moins 10/15% qu'une Yuasa équivalente , choix possiblement avisé, puisque c'est ce qu'elles valent disent ceux qui ont eu la patience de les tester en toutes conditions.

Si achetée au même prix, les mêmes testeurs disent que la Jap' est un peu mieux un peu partout : le test de base, c'est le nombre de démarrages possibles sur une même moto, toutes conditions identiques, à partir d'une pleine charge à T°C ambiante comme par T°C froide .



Je pense toujours à la possibilité d'une batterie gel censément adaptée à nos cléments climats, mais j’aimerais bien que quelqu'un genre plus geek que moi essuie les plâtres du test à ma place .
Vilo, tu te sens pour une batterie gel sur ta Hornet ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Clairement que les temperatures dans mon garage sont plus basses que dans le tiens Michel. Après, ça descend bien chez moi, donc pas besoin de pousser Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Moi je lui colle du no name, pas envie de claquer 140€ par an pour du yuasa (malgré les tests).
Et comme elle dort dehors, je ne pense pas être le meilleur client pour les gel.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour bonjour
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon, c'est décidé !

La prochaine fois que je me fais opérer, ce sera en Novembre ou en Mars, enfin lorsqu'il fait un temps de chiotte .

Parce qu'il n'y a rien de plus déprimant pour un (presque très ) vieux motard limite acharné que d'avoir interdiction de monter sur une bécane alors qu'on a ses journées libres et un temps pareil, bordel !!!!! Ouiiinnnn
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
souhaite tu qu'on passe te chercher histoire de te promener en tant que passager ?

quoi que non, en fait non, tu passerais ton temps à me gueuler dessus Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 105 visiteur(s)