Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut ! Pour l'instant il fait beau Smile
Répondre
Salut !

Merci a vous deux pour ce super we. J'ai adoré, sans hypocrisie aucune. J'ai rencontré des gens intéressants Smile
Vous remercierez bien encore une fois Marina et Claude
Recule fils!!!
Répondre
Salut tutti.

GP dans quelques instants Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour!

Trop courtes les vacances!
on en a profite pour mettre un pilot power a l'arriere de la street on s'est dit que la Corse s'était le meilleur endroit pour changer de pneu... surtout quand il a une dechirure de presque 1cm..... A part ca tout s'est bien passé, on a eu beau temps, et les routes sont vraiment sympa. Mais une semaine c'est pas assez!!!!
Et la c'est un peu dur: lever 4h15 ce matin car on prenait le bateau à l'aube et on avait une bonne heure de route pour arriver au port....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut ,de sur la route de retour d'un EXCELLENT week-end ! Mille et un mercis à nos Poirsouilleurs invitants, et aussi à nos hôtes exceptionnels.
Transmettez-leur encore toute ma gratitude, Vilo et Couette.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Retouches peintures effectuées, et j'ai également pu faire un petit essai de 25km de ma nouvelle tige de selle téléscopique. C'est vraiment génial et super pratique, dommage que ça soit un peu lourd.
D'ailleurs vilo, ta mère m'a dit que tu avais fait pas mal de VTT et voudrait que je t'emmène quand je pars en ballade Big Grin vivement que tu soisr établi, j'ai hâte ! lol
Recule fils!!!
Répondre
Humpf ..... Tu veux que Vilo aie un retard de consolidation ou quoi, à lui promettre des tortures dès qu'il serait en état de s'y prêter , Shef ?! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour les nombreux Poirsouillophiles qui se sont retrouvés à la Ciotat, par la volonté et la grâce de Freezcouette et de Vilbrekin, quelques premières images parmi beaucoup d'un chouette WE . Évidemment, ça ne parlera pas à ceux qui n'en étaient pas, mais les autres devraient se remémorer quelques amusants ou plaisants instants .

Pour en avoir plus, faudra être gentils ... Wink

[Image: 1012708.jpg]


[Image: 1012675.jpg]


[Image: 1012704.jpg]


[Image: 1012715.jpg]


[Image: 1012744.jpg]


[Image: 1012750r.jpg]


[Image: 1013351.jpg]


[Image: 101b2810.jpg]



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et bien sûr, à propos de souvenirs, on attend non sans impatience les tofs et autres multiples vidéos du duo Pepper/Knack , à moto, aux prises avec les autochtones arriérés et hostiles, les routes pourries , les cochons et vaches errants la belle nature sauvage et inviolée de Corse , île de beauté ..... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous et à toutes ! j'espère que tout le monde est bien rentré du ouikende ou vacances et bonne semaine ! c'est tjs plus sympa de l'attaquer après un super we !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut . C'est sympa, certes, mais c'est un peu fatigué que l'on démarre la semaine, du moins pour moi.... la faute à la mirabelle, à la framboise, ou au tarot nocturne ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 111 visiteur(s)