Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. C'est bon pour moi !
Répondre
C'était bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bien chouette Poirsouille, beaucoup de plaisir pris à enrouler ces virages en votre compagnie . Merci ! Smile


Vous l'ai-je déjà dit ? j'aime beaucoup la vieille VFR .....

Au point de penser que ça ne serait pas forcément une bonne idée d'en acheter une à la réflexion . Je dois reconnaitre que j'ai peut-être un peu tendance à son guidon à rouler un poil rapide, parfois . Oops

Cruel dilemme, j'achète une moto pour me faire plaisir, mais je ne voudrais pas non plus qu'elle me pousse trop au crime .
Par le passé, j'avais ainsi décidé de rouler sur des gros trails , sur un gromono, sur une placide quoique efficace routière, plus récemment sur un roadster certes très efficace et puissant mais qui incite à enrouler plus qu'à avoiner, et qui fatigue trop en roulant vite .

Et puis merde, pourquoi diable a t'il fallu qu'on me demande de prendre en pension cette vieille bécane, là ?!
Je sens quelques vieux démons de ma jeunesse prêts à ressortir du fond de la boîte où je les avais rangés . Et je sais pas quoi en penser . Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bien chouette poirsouille qui devait etre courte en partant, mais qui s'est fort heureusement prolongée.

Chel, tu veux mon avis pour la VFR? je serai peut etre pas objectif.... mais en tous cas heureusement que tu n'étais pas en confiance avec ses pneus
Répondre
Salut tout le monde

@Michel: tant que tu ne deroges pas a LA regle de poirsouille, t'as le droit de rouler avec la VFR
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
hello les ami(e)s ! ça fait du bien au moral d'attaquer la semaine après une belle poirsouille ! par contre coté courbatures , ça pique .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour du début de semaine

C'est vrai que les courbatures piquent un peu, j'en ai aux doigts de la main gaucheEekHuh
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour.
Chez moi ce sont les cuisses qui picotent.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ah tiens, j'ai les trapèzes qui tirent?!
Répondre
Chalut du soir. Bande de ..... ! ( à lire vos posts plaintifs )

Moi, même si un peu crevé hier soir j'ai mal nulle part aujourd'hui, le secret étant de rouler peinard à sa main , sans forcer . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)