Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveauté : Kawasaki va ressusciter la H2
#10
Reprise du message précédent:
(08-09-2014, 15:57)lequipement.fr a écrit : Belle traduction de ça : http://www.visordown.com/motorcycle-news...25499.html
Oui, on est taquins …


Je te l'ai déjà dit Ptilu, je ne suis pas journaliste (du moins, ma dernière carte de presse date d'il y a environ 25 ans ... Wink ) , juste vague pourvoyeur de news pour mes potes trop peu informés ici sur Poirsouille .

En sus, en vieillissant on devient fainéant, je prends au plus facile pour ... poster ça très vite et te griller de justesse sur le sujet ! J'adore faire les freins . Tongue
Répondre
#11
(08-09-2014, 15:57)lequipement.fr a écrit : Belle traduction de ça : http://www.visordown.com/motorcycle-news...25499.html
Oui, on est taquins …


Je te l'ai déjà dit Ptilu, je ne suis pas journaliste (du moins, ma dernière carte de presse date d'il y a environ 25 ans ... Wink ) , juste vague pourvoyeur de news pour mes potes trop peu informés ici sur Poirsouille .

En sus, en vieillissant on devient fainéant, je prends au plus facile pour ... poster ça très vite et te griller de justesse sur le sujet ! J'adore faire les freins . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
"l'année 2014 verra Kawasaki devenir leader d'une nouvelle ère"

Record de high-sides incontroles avec ce turbo !
Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#13
Avec un teasing pareil il va falloir assumer...
Et je ne suis pas certain de l’intérêt de sortir une machine super puissante dans ce climat de répression générale.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
(08-09-2014, 19:15)Vilbrekin a écrit : Avec un teasing pareil il va falloir assumer...
Et je ne suis pas certain de l’intérêt de sortir une machine super puissante dans ce climat de répression générale.

Pour faire bander le motard kéké de 22 ans et rêver le motard rangé de 45 ans, et donc pour faire des ventes en dépit de toute logique, peut être? Rolleyes

Rappelle moi, toi le futur père trentenaire par ailleurs intelligent, responsable, organisé et cultivé ( un peu ) , tu ne fantasmes pas sur une S1000RR de près de 200CH inutile voire délirante dans ce «climat de répression générale» ?

Le jour ou la pratique de la moto sera devenue cohérente et raisonnable, merci à tous de me prévenir.

Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Vous avez suivi la suite du méga teasing de Kawa sur sa new H2?

Si non, je vous mâche un peu le boulot, voici les trois dernières vidéos sorties dont celle de cette aprème.

Je fais l'impasse sur le 5° épisode, inutile et moche . On nous y montre seulement, sans guère de subtilités , que Kawa songe à ressortir un ancien logo que le reste du conglomérat Kawasaki Industries utilise .

On démarre donc avec le n°6. Où l'on apprend aux plus jeunes quelle est la filiation de la nouvelle . Et surtout, où l'on peut la voir eh oui !!!

Du moins, regardez bien entre la 51° et la 53° seconde du clip, et bonne chance pour les myopes . Tongue



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Et voici la 7°, qui nous confirme l'expertise de Kawasaki dans le domaine des turbines, en tous genres .

En même temps qu'elle officialise la présence d'un tel système ( ce sera donc à priori un turbocompresseur et non un compresseur volumétrique, dommage de mon point de vue ) sur la New H2 :



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Et la petite dernière, qui nous apprend .... ben rien, en fait ! Tongue Mais qui est mignonne .







J'en profite pour une petite râlerie envers Vilo ; naguère le forum limitait le nombre de vidéos dans un message à deux . Et je trouvais déjà ça chiant et inutile.

Et apparemment, ( depuis la dernière MàJ ? ) maintenant c'est UNE seule vidéo par post , ce qui est encore plus chiant et inutile.
Donc, trois messages, paf ! Et c'est pas pour faire exploser mon compteur . Dodgy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
J'ai lu que la derniere video nous donnait le nombre de tubulures d'echapement et a fortiori le nombre de cylindres, qui serait le nombre parfait sur une moto.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
(24-09-2014, 15:53)knacki a écrit : J'ai lu que la derniere video nous donnait le nombre de tubulures d'echapement et a fortiori le nombre de cylindres, qui serait le nombre parfait sur une moto.

Plutôt que de le lire ailleurs, tu peux également la visionner ici, c'est juste au dessus de ton message et ça dure 31 secondes . Tongue

D'ailleurs, je suis circonspect ; d'une part on ne voit que 3 tubulures. Mais par ailleurs on a l'impression d'un collecteur au premier plan possédant deux tubulures, qui en masque en grande partie un autre ...

Alors, 3 ou 4 , vous votez quoi d'après la vidéo, vous ? perso je vote pour 3 , mais sans vraie certitude !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
(24-09-2014, 16:07)Le Chel a écrit : Plutôt que de le lire ailleurs, tu peux également la visionner ici, c'est juste au dessus de ton message et ça dure 31 secondes . Tongue
Mais tu as dis que dans la video on n'apprenait rien meme si elle etait mignonne. bzzz
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Z-H2 KAWASAKi QUELQUES IMAGES] Le Chel 5 1,151 05-07-2021, 10:27
Dernier message: Vilbrekin
  Pinlock EVO : Shoei premier sur cette nouveauté lequipement.fr 1 1,990 31-10-2014, 00:40
Dernier message: Vilbrekin
  [Nouveauté] La telemetrie du pauvre Vilbrekin 2 1,566 08-11-2012, 20:49
Dernier message: Le Chel
  [Essai] Kawasaki ZX6R 1998 knacki 5 6,518 16-08-2012, 14:54
Dernier message: Bijoux
  Honda CB1000R vs Kawasaki Z 1000 vs KTM Superduke 990 R vs MV Agusta Brutale 1090R lequipement.fr 11 12,132 25-06-2010, 09:28
Dernier message: Psyke
Smile [ESSAI] Kawasaki ER-6 N shef 11 6,817 08-02-2008, 19:27
Dernier message: shef
  [ESSAI] Essais nouveauté: APRILIA SL 750 SHIVER shef 0 2,391 25-09-2007, 11:17
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)