Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Alors, cette nouvelle voiture ?
Répondre
Denier petit effort et c'est le we!! Et Bonjour
Répondre
Plop du dredi. Ca va etre rude.
Répondre
(10-10-2014, 07:10)shef a écrit : Alors, cette nouvelle voiture ?

Tentante ! Mais c'est chef Biquette qui décide.

Reste que si l'on achète vos pouvez vous attendre à une Grooooosse surprise. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour,

petite histoire du matin.
J'arrive au garage, sors la hornet sous l'oeil admiratif et emerveille de ma fille. Installe ma fille pour qu'elle demarre la moto (ouais, elle le fait super bien) pour la laisser chauffer (la moto, pas la fille) le temps d'enfiler blouson et casque.

Le temps de fermer le garage, j'entends le bruit que les possesseurs de moto avec un robinet d'essence, ce fameux: "j'ai soif, j'ai soif, j'ai so" puis plus rien. Pas de soucis me direz vous, il suffit de passer la reserve. Ben non, c'etait sur la hornet. Me voila donc a siphonner la 6r bis pour avoir un peu d'essence pour aller faire le plein. Et quand je veux redemarrer la hornet, rien. Un demarrage a la poussette a regle le probleme mais il semblerait qu'en cas de panne seche, il faille bien insister pour que l'essence arrive de nouveau.

Merci de m'avoir lu et bonne journee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
@Knack: tu as réussi à arriver au bout du réservoir de la hornet ?! Combien de bornes au compteur ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(10-10-2014, 09:37)Vilbrekin a écrit : Bijour.
@Knack: tu as réussi à arriver au bout du réservoir de la hornet ?! Combien de bornes au compteur ?
a peine 220 Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
@knacki : pas glop, heureusement que c'est arrivé au garage et pas sur la route du Parc Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
salut tous et toutes ! la voiture est nickel et y a même Georges Clooney qui s'est assis dedans pour le festival de cannes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(10-10-2014, 09:52)Biquette a écrit : salut tous et toutes ! la voiture est nickel et y a même Georges Clooney qui s'est assis dedans pour le festival de cannes !
Oula, j'ai l'impression que ca vous changerait de votre voiture plein d'experience
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)