Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

mais voyons Sylvain, "c'est le seul moyen que nous anonymes ayons de montrer notre solidarite" ai je entendu a la radio ce matin.

Ca me fait un peu penser aux personnes qui ont voulu deposer "Je suis Charlie" comme marque...
Répondre
Bonjour

@GrosPif: j'ai entendu ce matin qu'ils allaient reapprovisionner tous les jours jusqu'au 19 janvier. A verifier
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(14-01-2015, 10:34)GrosPif a écrit : Salut tous !

Je vais conter une petite anecdote du matin, qui m'a fait sourire et désespérer à la fois.
.../....
De mon point d'observation à l'entrée j'assiste estomaqué à la fin du spectacle Western, tourne les talons, et pars bosser.

Les morales de l'histoire:
3M d'exemplaires ne suffisent pas à combler les vautours et les lecteurs à la fois (les prix flambent sur ebay, on y trouve même des scans PDF en vente).
C'est marrant comme une foule se comporte, mais je ne ferai jamais d'ouverture de jour des soldes tant que je pourrai l'éviter.
Tant pis si je n'ai pas ce numéro, à mon avis l'important, c'est les suivants, pas juste acheter ce matin et exposer la couverture.
Il devrait y avoir des réassorts dans la semaine, voyons ce que ça donnera - dans d'autres conditions si je peux.



Je plussoie. Je dirais même qu'à mes yeux, les plus précieux exemplaires de Charlie ce sont ceux que j'ai déjà à la maison, ceux des semaines passées.
Quand on était à tout casser 50 000 à l'acheter dans tout le pays et que ce journal était sur le point de crever faute de lectorat....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

Ce qui est dur quand on a reunion a 8h15, c'est qu'il y a quand meme des bouchons sur la route
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Fais comme moi Knacki, pourvois tes réunions à 7h30, tu verras c'est très cool la circulation vers ces heures là.

Et chalut à tous.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

ma solution travailler de la maison Tongue, je pense pas avoir de bouchons pour atteindre le telephone (bon ok ca marche que un jour par semaine...)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop du matin. Quelle idée d'avoir des réunions au milieu de la nuit aussi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Plopations Smile
Répondre
(15-01-2015, 10:37)Vilbrekin a écrit : Yop du matin. Quelle idée d'avoir des réunions au milieu de la nuit aussi...
Parce que Sydney
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 43 visiteur(s)