Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Qu'as-tu comme cpu? Et comme ventilo ?
Répondre
i7 3820 (sans lettre :p ) - noctua nh-D14
Répondre
Bah, avec ces générations de cpu, la bizarrerie c'est que tu n'en aies pas dès le départ tiré +25%, je suis limite déçu par ton coté timoré, là.

Surtout avec un somptueux Noctua en 140 carrément surdimensionné par rapport à l'enveloppe thermique du processeur en fréquences stock , à moins que tu ne le fasses tourner dans un espace de 10cm3 totalement hermétique pour faire cailler tout ça. Tongue

Bon, normalement en horloge de base avec ce ventilo de malade limite il te fournit des glaçons pour l'apéro ton proco, non ? Et le ventilo oublie de tourner 75% du temps ?


Après, je dois m'incliner devant ton nouveau sens du défi . Attendre patiemment le plus gros jour de canicule depuis au moins deux ans pour faire un O/C de son processeur, ça c'est gamer, bravo. Dehors


Ps, mon déjà vieux 3770K m'a fourni depuis le jour de son premier montage +27% à + 32% de fréquence... avec la seule aide d'un brave Noctua 90mm avec deux fans (seule concession, un nettoyage régulier des ventilos et une pâte thermique régulièrement changée ), ce sans jamais sortir de son enveloppe thermique même après 8h de jeu intensif en plein été. Alors vas y , profites, quoi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je suis limité dans l'up du ratio car j'avais pris ce CPU moins cher avec un bridage concernant l'oc "Simple". Et pas envie de me lancer dans des ajustements interminable entre tout les éléments en allant plus loin via un OC par le fsb.

J'OC que maintenant, car je n'en avais pas eu l'utilité jusqu'à ce jour Smile
Répondre
Bon 'manche ! Smile
Répondre
'Jour. Rah une grosse nuit ça fait du bien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour ! Ça sent la journée en intérieur encore ! Dommage pour les rendez vous au jardin.
Répondre
Chalut du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut minical.

Voyons le bon coté ds choses, des journées comme ça permettent de se féliciter d'avoir investi dans une clim performante at home, comme d'avoir une bagnole elle aussi bien pourvue de ce coté .
Le trajet hier dans le Var, calé au demi-degré près sur 20.5°C, fut un régal. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit trail en Vesubie. Malgré le départ matinal (j'ai mal) il m'a fallu moins de 5 minutes pour transpirer à grosses gouttes
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,

Fête pour les enfants à Pegomas aujourd'hui, chaud, mais Perrugine s'est bien amusée ce matin
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)