Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
note pour plus tard : embarquer des médoc dans le sac histoire de pas foutre en l'air sa balade.

Bon bien rentré mais le retour fut très très très dur. Ceci étant la partie "matin" était vraiment chouette en votre compagnie.
Répondre
Oui, dommage ta sorite précipitée Jérôme, on a vraiment fait de fort belles routes l'aprème . Allez, je t'y emmènerai en session de rattrapage ! Wink

Sinon, les news du jour :


1°, bonne nouvelle ; la fin de la montée de Bagnols, celle qui était toute pourrie, est totalement refaite, miam !


2°, mauvaise nouvelle : sur ma route chérie de l'Estérel, ils ont trouvé le moyen de pourrir encore deux kms de plus . Sad
Et cette fois c'est dans le sens retour, sur une assez longue portion dans le sous-bois, là où il y avait déjà dans l'autre sens ces immondes lignes de bitume liquide .
Ben là, ils en ont mis des centaines, toutes neuves donc bien bombées et ultra glissantes, dans quelques uns des plus jolis enchainements de virage, je suis dégoûté. Ouiiinnnn


3°, Jtag, on a trouvé quelqu'un qui aura sans doute nettement plus mal au crâne que toi ce soir sur le retour, justement dans l'Estérel .
Une bagnole est partie au ravin peu après le parking du Testanier, à vue de nez je dirais qu'elle a fait entre 50 et 100m de chute pas vraiment à pic mais pas loin Eek , Vilo est battu à plate couture pour la longueur d'envol sur cette route . Et y'avait de quoi être pessimiste quand à l'état des occupants....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ciao ! from Milan
Pas eu encore l'occasion d'aller visiter ni le centre ville ni l'exposition (pas sûre d'avoir le temps ni l'énergie d'y aller)
Répondre
Chalut.

Cette nuit j'ai rêvé de chevauchée sauvage sur une Moto Morini ! Big Grin
Merci à Mr Rieur au passage de m'avoir fait essayer son monstre. Purée, quelle santé impressionnante il a ce twin 1200 !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour de début de semaine
Répondre
Bonjour !
Répondre
Yop !
Je t'avais dit qu'elle poussait gentiment la corsaro Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour. Heureusement que la semaine va etre courte parce que la c'est dur. En fait j'ai aujourd'hui et demain matin de "vrai" boulot, demain apres midi de grande messe et apres c'est conge paternite !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Smile Bonjour

Bien remise de cette première poirsouille avec vous Wink Bonne semaine a tous!
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)