Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop bedonnant, Triumph oblige ^^.

Sacrée odyssée Chel ! oO
Répondre
'jour

C'est deprimant la banlieue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous.

@Quick, je ne pense pas que la Hornet soit en mauvais état, foncièrement. Des joints spi de fourche morts sur des tubes rayés, c'est banal et plutôt bénin même si comme toujours dans l'univers moto les pièces sont bien trop chères.

Quand à la conduite, c'est juste que piloter une moto sans frein avant j'ai pas trop l'habitude. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour

@Kanck, t'es allé voir si la canicule était plus supportable à Paris ?
Répondre
Canicule ? Je regrette presque de ne pas avoir de pull
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! 
un petit nouveau parmi nous , Kanck ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour a tous Wink

[Image: 11008271_1574757469435579_620877515_n.jpg]
Répondre
Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Quel bordel au FN, vous avez vu?
C'est marrant que même avec un avocat brillant dans leurs rangs, ils n'arrivent pas à se débarrasser du vieux, pour un simple détail de procédure Smile
Recule fils!!!
Répondre
(08-07-2015, 19:06)shef a écrit : Quel bordel au FN, vous avez vu?
C'est marrant que même avec un avocat brillant dans leurs rangs, ils n'arrivent pas à se débarrasser du vieux, pour un simple détail de procédure Smile


Yep, vu . et je me gausse très fort . En accord 2


Leurs déboires actuels sont à l'image de ce qu'est ce parti, une risible faction de séditieux. Hétérogène et écartelée entre , au choix ( d'après ce que j'ai de mes yeux pu voir ) :

> des vieux fascistes authentiques directement issus de la collaboration voire des ex-enthousiastes des légions WaffenSS de triste mémoire.

> des cathos intégristes d' une vieille France fantasmée car jamais conforme au réel, coincée et rancie, trop inquiets de voir disparaitre le modèle moisi d'un pays qu'ils imaginaient éternellement figé dans la poussière d'une gloire fort ancienne et disparue.

> des jeunes loups identitaires qui à défaut d'avoir les troupes pour prendre le pouvoir par les armes faute de vrai socle de tarés armés rêvent de la conquérir via les urnes , là ou votent en masse les beaufs aigris et déçus de 25 ans de profonde déliquescence des politiques institutionnels ( l'ont d'ailleurs bien cherché, ceux là.... ).

> de "brillants" jeunes cadres du genre énarque parisien qui y voient le meilleur ascenseur social des dernières décennies . Tout cynisme bu et digéré sans même un pet de travers.

> et encore pas mal d'autres reliquats de guerres jadis perdues, nombre de peine-à-jouir de tout acabit, une grosse louche d'authentiques racistes primaires de la famille primate, une pincée de fin de droit chômeurs qui n'ont toujours pas compris que d'une part être courageux en étant prêt à se lever le matin,, d'autre part être compétent et éduqué sont des qualités qui aident plus à trouver du taf que vociférer contre ceux qui en ont grâce à leurs aptitudes, bref!



Je brise là, vous savez tous que j'aime pas les cons, encore moins lorsqu'il trouvent seyant de revêtir une chemise brune.

Mais si dans cette effrayante spirale ascendante du fascisme 2.0 que nous observons depuis quelques années le pitoyable spectacle du clientélisme à la sauce facho que nous livrent le père et la fille ( limite c'est un inceste, le père tente non sans succès d'enxxxxxx sa propre fille, mais le savez-vous? L'inceste n'est pas réprimé en France par les lois sauf à prouver qu'il s'accompagne de viol, eh oui...   ) faisait décrocher quelques potentiels électeurs au soir des prochaines présidentielles je n'en serais ni surpris ni triste . Juste soulagé.



-----------------------

 Bon, voilà un curieux sujet pour un forum censément dévouè à la pratique du deux roues, nan ?

Alors avant que je ne m’enflamme trop sur cet épiphénomène qu'est/devrait être la famille Le Ben , laquelle  ne mérite pas l'attention soutenue dont elle bénéficie dans les médias, je propose un autre sujet brulant, torride!!!

Et qui saura retenir l'attention de notre Shef, le Champion de la moto en panne de moteur du vélo, le Tour ! Respect
Bon, Shef, explique moi ! On dirait que depuis la fin des années EPO, et singulièrement cette année on n'a que des bras cassés sur la Boucle ?!

Y savent plus tenir sur deux roues les champions, ou bien? Chaque jour c'est un festival de grosses pelles, de gamelles dantesques, de collisions, d'accidents en chaine, de coureurs au tas en pleine ligne droite et en plaine .

Alors quoi ? Pour tenir l'ennui profond de pédaler 200 bornes tout droit et à plat, ils picolent pour tomber aussi souvent, aussi nombreux, aussi moutonnants à se jeter sur le bitume rugueux en masse ? C'est le tarmac qui va finir par porter plainte contre l'orga du Tour, vu l’enthousiasme que mettent les participants à se jeter ainsi assidument sur les pavés chaque jour, dégueulassant tout de leurs sanguinolentes trainées....


J'ai pas souvenir d'un début de tour, traditionnellement synonyme d'assoupissement post-prandial devant la téloche à tenter de suivre le tour de France après l'épreuve pastis+boules, avec autant de méga pelles en groupe! Faut-il requérir un permis de conduire pour les coureurs du Tour de France ? Ou bien leur envoyer Marine pour les remotiver ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 70 visiteur(s)