Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(04-09-2015, 20:13)Le Chel a écrit : Bienvenue au club jTAG .

Et au passage bonne chance pour trouver les arguments en bois pour expliquer pourquoi après passé plusieurs années à éreinter Orange, et à moquer ceux qui payent trop cher pour leurs services, tu viens d'y souscrire . Tongue
J'adore quand t'es taquin Wink
Répondre
@Knacki donc on a tous reçu le même code ? surement valable uniquement pour les personnes ayant commandé le manuel, si c'est le cas je vais surement en avoir besoin.

@shef j'aime pas les pommes. Smile
Répondre
Je pense qu'on a chacun eu un code différent, mais que je peux utiliser le tiens et toi le mien. Juste que je ne peux pas utiliser les deux.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour, bonjour Smile
Répondre
Plop. Smile
Répondre
Yop yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . départ dans une paire d'heures pour Taradeau, le temps devrait être agréable à moto au bord de mer .

@ Jérome, ton premier choix est excellent , les Galaxy Tab sont presque tous recommandables. L'autre choix pertinent à mon avis est un modèle Sony Xperia.
Ces deux choix ont en commun de très chouettes écrans, de bonnes surcouches, de bons appareils photos, et des processeurs au top en puissance tant pour le multitâche que pour la partie vidéo..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour de retour de montagne avec quelques litres d'alcool dans le coffre.

Reste à se croiser pour donner ça a GrosPif (Knack je t'apporte ça cette semaine)
Répondre
Yop,

soit tu passes te faire offrir l'apéro, soit tu files à Knack et je lui file les sous avant (combien btw ?), soit on attend de trouver une occase. Que préfères-tu ?
Répondre
Tiens, ça me fait penser que j'ai une MOF et un pavé de Beaufort d'été affiné à la cave ( et un peu dans une valoche de VFR pour parfaire ) destinés à ViloCouette, il faudrait me dire qu'en faire. ......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)