Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(12-10-2015, 20:38)knacki a écrit : C'est beauuuu

Par contre ça m'a fait rire le vent qu'il met à la nana en haut. En même temps, on le comprend: ça serait con de perdre le temps qu'il a gagné à s'auto congratuler

C'est pas un vent.
En cyclo-cross tu fais la course sur un circuit de 1 a 2km en boucle. Donc a chaque tour ton staff te tend un ravitaillement genre bidon, gel energetique etc. Le coureur le prend.. ou pas Smile
Répondre
Bijour.
C'est magique : quand je prends la moto, il n'y a personne sur la route !

@Knack : pas glop pour le pneu. Pour info chez Norauto & co, pour genre 5E ils te font une assurance pour les crevaisons (même vis).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Merci Vilo, on a le même genre de truc avec best drive qui est à côté et en plus en ce moment l'assurance est remboursée. Mais on ne l'avait pas sur ces pneus là.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tu ne pouvais pas mettre une meche ?
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour,

Nope le pneu a ete abime car j'ai roule qqs metres avec... genre je commence a descendre il y a un truc bizarre, le temps d'avoir un endroit pour regarder et remonter...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(14-10-2015, 09:26)knacki a écrit : Sinon, faut que je vous avoue quelque chose: on pense à mettre un top case sur la hornet



Ok, ppréviens nous dès que c'est effectif pour qu'on puisse mettre en route la procédure de bannissement sans délai.  Sors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(14-10-2015, 13:12)Le Chel a écrit :
(14-10-2015, 09:26)knacki a écrit : Sinon, faut que je vous avoue quelque chose: on pense à mettre un top case sur la hornet

Ok, ppréviens nous dès que c'est effectif pour qu'on puisse mettre en route la procédure de bannissement sans délai.  Sors

euh, de mémoire de saucisse, tu n'es pas le seul de poirsouille a DEJA avoir eu un top case ?

Blague à part, la sacoche aimanté c'est chiant et lourd. Les valises rigides je ne veux même pas voir le prix. Sinon, voir du coté des sacoches de réservoir avec une fixation sur la trappe à essence. Vous avez des retours ?

sinon, petit rappel pour notre Chel poisson rouge: on bouffe avec toi demain midi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Non j'en ai eu un aussi sur la Sprint
Recule fils!!!
Répondre
Non Shef, toi c'était une pagode.

Et knacki, c'est bien pour avoir testé que je sais qu'il faut bannir tous les porteurs de top case.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
tu proposes quoi comme alternative ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 105 visiteur(s)