Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Répondre
Chalut . Fin d'un we à la con placé sous le signe des transports ennuyeux et chronophages .

Plus de la moitié de la journée d'hier foutue en l'air par un AR à la gare de Nice en espérant y trouver un sac oublié par un neveu idiot dans son train. Sac non trouvé bien entendu, mais trajet de +3 h, si si . Grâce à ... mes amis motards qui manifestaient joyeusement mais en foutant le bordel.
La journée d'aujourd'hui idem, toute entière passée dans la bagnole entre Taradeau et ici, ponctuée bien sûr par un autre trajet à la gare pour y déposer le même neveu.
Et chic ! Je ressors ce soir à 11h récupérer Biquette à l'aéroport, ça me changera des gares et puis je rêvais de ressortir une fois de plus en caisse . Dodgy

Finalement reprendre le taf demain sera un plaisir après un we aussi crade .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'soir.

Bon on a un partenariat avec iCasque Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

c'est nul le dimanche car le dimanche pour le respect du voisinage on a pas le droit de faire du bruit, oui oui je suis civilisé moi ! donc pas de scie sauteuse ce jour et pas d'avancement de la pose du stratifié.....

Pas grave j'ai trouvé de quoi m'occuper encore un peu de peinture ci et là et le changement de la quasi totalité des prises de l'appart histoire d'avoir la même finition dans tout l'appart Smile
Répondre
Bonsoir ! Je te rejoint sur l'horreur de la circulation en bagnole après avoir passée 20mn au péage de la Barque !!

Felicitations Knack !!!

Et bonne rentrée a tous Wink
Répondre
Yop tôt.
Chel je compatis. :-[
Knack, GG !
jTag, je valide l'excuse en bois. Je regrette même de ne pas y avoir pensé hier pour éviter les découpes perçages et autres bêtises.
Répondre
Bonjour tout le monde
Répondre
Hello.
Je suis parrain !!
(Pauvre filleul !)
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop de reprise.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)