Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(19-04-2016, 09:43)Le Chel a écrit : Chalut.
@Knacki, au moins pour les machines à laver essaie d'utiliser les DEUX mains. Tongue

Ben non, l'autre main sert pour le lave vaisselle.
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !

Les joints de salle de bain le secret c'est un verre d'eau et un doigt ! ;D ;D sinon un petit carré de lissage en silicone dur avec plusieurs finissions d'angle possible c'est le top Big Grin
Répondre
jTag, quand j'ai b le verre d'eau, j'en fais quoi de mon doigt ? Huh
J'ai bien une idée mais c'est dégueu et je ne vois pas en quoi ça aide... Big Grin
Répondre
tu trempe ton doigt dans le verre et tu lisse ton joint avec le doigt mouillé, tu fait un joint assez lisse et propre, et très peu de silicone reste collé au doigt

Pour nous ce jour pas de travaux, mais aller/retour à nice chercher 2/3 merdes (dont mon bureau, ma chaise, mes écrans, le minimum quoi Big Grin Big Grin), juste de quoi gaver le coffre du Koleos.
Répondre
Suggestion : si le doigt est enrobé d'un gant d'examen, c'est mieux - y compris pour la santé du poseur de joints .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le plastique c'est fantastique !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(20-04-2016, 22:09)Le Chel a écrit : Suggestion : si le doigt est enrobé d'un gant d'examen, c'est mieux - y compris pour la santé du poseur de joints .

Pas sur car

1/ le gant garde moins l'humidité que la peau !

2/ Il y a tellement plus de plaisir sans latex ! (une fois les examens passé bien sûr)
Répondre
Yop ! Je me sens con de ne pas avoir demandé des conseils plus tôt du coup j'en aurais moins chié... Big Grin
Un tip pour couvrir du feutre rouge encore visible après trois couches de peinture blanche sur le mur du coup ? Tongue
Répondre
Fais le mur en rouge.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)