Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
(17-05-2016, 09:47)GrosPif a écrit : Yop de reprise ultra-motivée.


C'est ta part de féminité assumée qui s'exprime dans tes écrits ?  Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien évidemment que c'est la reprise qui est motivée. Comment aurait-on pu penser qu'il s'agissait de moi ? Big Grin
Répondre
maintenant on a bien compris que c'est dans la douche que tu es le plus motivé !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Non, Vilo, je ne crée pas de post pour ça, c'est juste une brève du jour vouée à l'oubli dans les 48h. Wink 

Mais pour les curieux, le boss dont je tente au quotidien de remettre sur -deux- pieds les patients ( souvent avec succès, grâce en très grande partie à la qualité de l'acte chirurgical plus que grâce à mon savoir-faire  ) vous cause durant deux minutes :

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Seconde brève du jour, elle non plus pas destinée à la postérité mais juste à faire réfléchir deux minutes entre la poire et le fromage sur une certaine idée de Sécurité Routière : http://realitesroutieres.fr/securiser-te...esse-1319/

Ps, mais si Vilo juge que ça vaut un post je le fais là, tout de suite . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Dernière brève du soir spéciale Vilo et spéciale oiseuse, après promis j'arrête .

Ci dessous un scoop, le ratio nombre de messages/ nombre de posts créés par utilisateur en ne choisissant que les plus "institutionnels" de la bande , en mode dégressif par nombre d'actions. J'ai oublié les non posteurs, les absents, les disparus, les pas bavards, les moins de cent messages, les inconnus et ceux qui sont définitivement taiseux ( ex. Rieur, 173 messages et zéro post créé, il est pas chiant lui au moins ! lol )


Et donc non, je suis pas le dernier à ouvrir des sujets lorsque ça le mérite , Vilo . Et bisous ! Bisou


Shef : 19.32 ( entendez par là un nouveau post tous les 19.32 messages . Paf, Shef est le plus disert d'entre nous, lui au moins il a toujours quelque chose à dire et lorsqu'il l'ouvre c'est à bon droit , etc.... )
Chel : 21.74
Akwel : 41.50
Knacki : 48.80
Vilbrekin : 50. 86 ( c'est tout ??? )
Amnye : 61.47
Quick : 74.04
Couette : 91.00
Poissouille : 140.14
Pepper : 306.43
GrosPif : 362.66
Biquette : 426.43
jTAG : 497.69
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah bah voilà je comprends mieux le post de shef !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

petit passage chez iCasque hier soir pour récupérer du matos
[Image: CirSscxWsAQuwfN.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Marrante la tuyauterie sur les gants.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)