Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut . je peine à imaginer un temps plus parfait que celui qui régnait cette aprème dans le Var .
Répondre
Bonjour !
M'enfin il ne fait pas encore tout à fait jour, doit-on créer un topic idoine ?
Répondre
Ben non. Enfin, faut voir. On pourrait faire un "Bonne-nuit". Mais du coup ça serait un genre de "Bon matin tôt" ?
Recule fils!!!
Répondre
Yop pré douche pour aller déposer la moto chez le concess... :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. 

Une pensée envieuse pour Vilo ;  au vu du ciel radieux ce matin,  il a exceptionnellement bien choisi son jour de rdv pour amener sa moto se faire débrider. 
C'est sûr,  il va s'amuser à piloter aujourd'hui sa meule,  il appréciera sans réserve la bonne louche de puissance et de couple en rab du CB1. 
Et sinon je suis bien caché, là.  Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

Bon je pensais passer entre les gouttes ce matin, c'est râpé... Enfin au vu des bouchons, pas de regrets quand même
Note: prévoir un pantalon de rechange au boulot :/
[Image: Signature.jpg]
Répondre
'jour

prevoir d'arreter de bosser quand il y a des feux de travaux. J'ai mis une heure pour aller bosser ce matin.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
hello ! ah ! la pluie  , ça fout un joyeux bazar ! ça ressemble au forum avec bonjour - bonsoir - bonne nuit !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Brève du jour . Une nouvelle pas forcément géniale pour les utilisateurs de phones Oneplus, puisque vous êtes plusieurs dans ce cas sur le site. 


Ici :  http://www.phonandroid.com/cyanogen-aban...droid.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour du matin, il fait assez jour pour etre dans le bon creneau horaire je pense. Big Grin

1+ a transitionne vers OxygenOS, et le 1+1 avait deja un suivi limite dans le temps, donc pour ce cas la je ne pense pas que ce soit directement impactant pour nos pelles a tarte, mais Cyanogen OS/Mod qui meur(en)t c'est ballot quand meme.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)