Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop après une nuit blanche à l'hôtel. Faites des enfants qu'y disaient...
Répondre
Bijour du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Allez,  départ pour la clinique histoire d'être moi aussi rénové.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut à tous. Chel bon courage pour la révision ! Wink
Répondre
Chalut à tous. Chacun des opérés s'est bien remis ?
Répondre
'soir. Bon, le chir s'est planté et m'a filé un mois d'arrêt à la place d'une semaine prévue. Et la secrétaire a pas voulu lui demander pourquoi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Bien opéré aussi, et en "vacances" pour un moment, mais sans jeux vidéos, sans moto, sans bricolage, bref sans toutes les délicieuses activités que j'aime à pratiquer dans le temps libre .
Une petite nuit blanche prévisible après les chatouilles prolongées que m'a fait le chir dans la main par le dedans , et maintenant ça va déjà bien mieux !

@ Knack, désolé, j'aurais fait régler ça recta si j'avais été au taf, mais là c'est plus embêtant . Un petit conseil, la seule secrétaire en poste durant ces vacances est fort gentille, mais certifiée totalement capable de se noyer dans un pédiluve vide ou de faire une crise cardiaque si un chir éternue dans la pièce à coté....
Autrement dit, dès les premiers jours de Janvier l'autre secrétaire de retour de vacances et plus dégourdie pourra te faire une modif' de papiers facilement à ma demande , si tu désires vraiment ne pas trop glander ce dont je te félicite vivement . Wink

Sinon, une brève du jour ! On sait maintenant à quoi Knacki et Quick occupent leurs vacances ( ah, le Jura ! ), et on comprend également pourquoi ils veulent maintenant courir en125cc.... Big Grin : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016...limitee-90
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour.
Je vais passer par mon médecin traitant pour faire une reprise anticipée.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. 
Premier pansement fait. J'avoue que même très habitué professionnellement ça fait un peu drôle de contempler sa main préférée  en mode hachis parmentier.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
@Chel : Tu m'étonnes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop de retour à la maison.
Chel, drôle d'idée d'en faire un hachis aussi ! ^_^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 113 visiteur(s)