Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
AVIS à la populace, tous aux abris !!!!!

Passant devant la concession Honda à la mi-journée, j'y ai vu le bousin gris du sieur Shef parmi les motos en attente d'être récupérées par leur daron.

Ce qui signifie que ledit bousin gris a pu être réparé dans sa totalité par les gentils messieurs de chez Honda, et comme ils font en général les choses bien, on va avoir un Shef déjà pas suivable dans ses (rares) bons jours encore plus performant , maintenant qu'il n'aura plus le handicap d'un CB1000R diminué !

Ça va être chaud pour lui renifler le train lors des prochaines Poirsouilles .... lol
Répondre
Tu as bien vu, chel, mais apparemment ils n'avaient pas encore tout à fait fini, puisque là ils sont encore en train de la remonter
Recule fils!!!
Répondre
Ca y'est, j'ai récupéré le monstre ! Bilan:
- Batterie, régulateur, stator d'alternateur: 993e avec la main d'oeuvre, gracieusement offert par monsieur honda Big Grin
Ils m'ont également changé les bougies, pas donné: 173e

Donc pour le problème du circuit de charge, c'est réglé et surtout j'ai normalement l'assurance de ne pas subir le même problème que chel.
De ce que je vois sur la facture, la moto tournait encore mal après ça, d'où le changement de bougies qui ont dû être encrassées d'une manière ou d'une autre, à moins que les problèmes électriques ne les aient aussi touché.

En tout cas elle marche de nouveau bien souple, et c'est peut-être placebo mais je trouve qu'elle envoie un peu plus fort (en 2 je trouve la roue avant plus légère).
Recule fils!!!
Répondre
Good news au final !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouais, pourvu que ça dure ! Surtout la bougies, car pour les changer soi-même c'est la misère totale ! J'avais essayé quand j'ai tombé le réservoir, mais il fallait tomber d'autres trucs en plus.
Recule fils!!!
Répondre
Nickel pour la prise en garantie Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
... comme l'on pouvait l'espérer du leader mondial, je dis ça, je dis rien . Big Grin

Bon, ben te voilà dépourvu d'au moins une EEB pour ne pas venir nous montrer combien ta "nouvelle" moto est efficace, alors .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour trop tôt...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour bonjour Smile
Répondre
Salut,

Entrainement + récupération de meubles + travail dans le salon + resto = couché super tot.

Et donc reveil en conséquence, mais c'est pas grave, on a glandé au lit.

Programme du jour: aggrandir une saignée, faire les troucs pour les futures prises, passer les fils et reboucher. Je vous mettrais des photos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
bonjour!

Oui on est barge ;-)
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)