Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour.
Répondre
Yop du lundi!
Quelle belle journée pour brûler de la gomme Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du lundi. Rien de tel que de commencer la semaine en posant l'aprem pour aller se faire une Garde ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Belle idée ça Vilo! En accord

Tiens, je vais probablement avoir la possibilité faire de même, pour de mauvaises raisons. Ça y est, Covid 1 / Service de chir ortho 0. Épidémie totale, on ferme, on stoppe en cata les ops programmées, on essaie de virer fissa les quelques patients qu'on n'a pas encore réussi à infecter et on désinfecte tout.
Autant dire que je perds pour un moment en grande partie ma raison d'être dans ce bateau. Sad
Du coup je crois que je peux finir à midi ou 13h à peu près tous les jours, c'est ma Ninja qui va être contente, l'humidité aura pas le temps de condenser trop longtemps dans le pot.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
@lost: le train qui fait tchouchou.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! bonne route Chel !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
Chel, ah quand même, ça pique... Au moins maintenant que tu es vacciné tu as de bonnes chances de profiter des à côtés positifs niveau emploi du temps.
Répondre
Chalut tous, d'un employé quasi inutile.

Projet annoncé et aussitôt exécuté: juste après le blue monday et au vu des annonces météo pour tout le reste de la semaine je me suis dit que seul aujourd'hui serait roulable, j'ai donc fait ma première N7 de l'année, yepee. Smile

Par contre @Vilo, bravo pour ta résistance au frimas pour être allé jusqu'à la Garde. Moi, juste une boucle N7 - bord de mer bien accastillé , avec carénage, bulle en position haute et poignées chauffant fort, j'étais bien assez réfrifigé pour n'avoir aucune envie de prolonger la balade plus longtemps.

Pour info, certes j'étais aux anges de retrouver ma piste d'essais route de l'Estérel chérie, mais outre qu'il y fait 5°C de moins que sur le littoral les 2/3 de la route sont désespérément humides et traitres, donc restez sur le secteur du bord de mer ceux qui voudraient rouler. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Avec juste un peu de neige en arrière-plan. Smile

[Image: 210119075407953855.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du ([a-z]){3,}di$
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)