Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Le plop d'un samedi pas très engageant !
Je vous le souhaite tout de même bon !
Répondre
Yop. Pas possib pour moi demain.
Répondre
salut frisquet ce matin !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut de pre poirsouille du midi !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut d'un team manager tout virtuel et tout chiffonné. La PET ne court plus le mois prochain, course annulée.


Bon, à part ça, faut que je vous dise : les hypersport c'est l'enfer.

Je reviens d'e l'AR que je vous avais proposé, en mode je fais la trace très gentiment, très cool et prévenant envers le gars Deregulator, pas manchot mais encore débutant à qui je voulais montrer un peu les trajs.

La position de conduite est ridicule en sus d'être insupportable. C'est totalement inadapté à la circulation ouverte de par ses performances tant que de par l'obligation de style de pilotage que ça impose.
Dans le genre inadaptation, en plus c'est un supplice 80% du temps, en ville, en liaison interurbaine, en circulation dense et dans les bouchons de retour du taf.

Ça ne devient qu'à peine supportable à partir de 120km/h, lorsque le vent vient enfin légèrement soulager l'appui intolérable sur les poignets. Ou lorsqu'on commence à glisser gentiment les fesses d'un bord à l'autre et qu'on sort le genou dans une succession de virolos, autrement dit quand on fait le con quand on sait à quel point ça déboule dès qu'on joue le jeu sur ces machines.

D'ailleurs, à ce propos je vois pas comment espérer conserver son permis avec ces trucs là même en se trainant élégamment, au ralenti en 3° t'es déjà dans le rouge vif.

Pour la partie sus citée, c'est simple : à 10min tu as les poignets  qui tirent déjà bien, à 20 les fourmillements douloureux arrivent, à 40 moins de douleur puisque tu es presque paralysé et insensible (deux heures après, j'ai encore mal).
Ton dos est mis à mal, ton cul  (stupidement trop en l'air) encore bien plus, tes cervicales t'expliquent qu'il est anti-anatomique de regarder en l'air tout le temps et tes genoux ridiculement trop pliés te font savoir qu'ils ne t'aiment plus, plus du tout.

Donc, les hypersport c'est l'enfer du motard, un bousin à la con ruineux, un truc à kékés ou décérébrés suicidaires, une rente pour ton kiné et les pharmaciens et les chirurgiens.



Et pourtant.... cette boucle de l'Estérel classique de laquelle je reviens,  les copains j'y ai pris un pied monstre.

Un châssis qui est une lame chirurgicale à dessiner des orbes, un moteur catapulte, monstrueux de puissance et si exploitable à la fois secondé par une boite magique de vitesse et de précision (merci au shifter incroyable sur cette machine), des suspattes fabuleuses de rigueur et de progressivité, des freins qui ralentissent aussi fort que le moteur pousse (et c'est pas rien comme comparaison), rhaaaah mais quel panard la montée de l'Estérel avec un tel engin!!!

L'essai me donne la preuve que je ne peux raisonnablement plus avoir une moto qui ait ce genre de géométrie - et c'est peut-être bien ainsi, pasque je me suis vu incapable de me réfréner dessus dans quelques virages aimés tant ces trucs procurent du plaisir. Les hypersport c'est d'enfer. Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

@chel: ouais mais t'as pas une batterie au lithium
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du jeudi!
Ca se rechauffe ! C'est bon pour les prochaines balades dans l'arriere pays ca !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop. Pinaise déjà 15...
Répondre
Chaludredi et c'est officiel, je suis un vieillard. À peine 3h de CBR1000 hier et j'ai des courbatures aujourd'hui.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On dit pas "CBR1000 hier hier" ?
Recule fils!!!
Répondre
Big Grin Bien vu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)