Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut Poirsouille. Aujourd’hui c'était Chel 1 - Arbres 0 dans un féroce combat post taf officiel.

Dans une arène choisie, en mode de jeu Difficile et à grands coups de cisaille à rallonge et de scie-sabre j'ai vaincu sans férir l'adversité, yeah. Enfin presque, à une gamelle du haut d'un grande échelle près ce qui me prouve que mes vieux os ont encore un peu de potentiel... Smile

J'ai encore de quoi remplir un BCR, dingue.
Répondre
Salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut.

À défaut d'extases motardes par ces temps frileux et pluvieux, hier soir le concert de Springsteen sur Culturebox ( en replay durant une semaine, foncez ! ) avec mes "nouvelles" enceintes, un bonheur. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu as ecoute son dernier album? On dirait du Tom Jones
Recule fils!!!
Répondre
Chaludredi Poirsouille. Par avance résigné à aider des potes de taf à déménager demain (oui, déménager c'est devenu une activité de référence chez moi ces derniers temps ) sous la pluie, pas trop glop. Sad


(02-12-2022, 19:17)shef a écrit : Tu as ecoute son dernier album? On dirait du Tom Jones
Nan, pas suivi son actualité. mais faudrait que je tende une oreille à ton goût ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Si tu es fan du boss, pourquoi pas. Perso j'ai été déçu
Recule fils!!!
Répondre
Ben , le Boss je l'aime lorsque brave gros rock et ambiance pêchue d'abord. Dans ses innombrables balades il y en a que je vénère ( The River, Youngstown, tout Nebraska, etc.... ) et pas mal d'autres qui m'ennuient un peu.
Alors quand tu me dis que c'est du Tom Jones je crois que je peux encore attendre avant de l'écouter cet album. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un Hello musical et pluvieux !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut. Et merci au ciel de nous avoir épargnés mes potes et moi durant le plus gros du déménagement cette aprème.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche. Toujours humide.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,015 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)