Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
@Chel pourquoi pas une 6800xt pour moins cher ? C'est uniquement le Ray tracing qui t'a fait prendre NVIDIA ?
Répondre
Yop du 'manche !
Répondre
Chaludumanche. GP raté, je suis à Taradeau sous une bienfaisante et douce pluie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut Poirsouille. Quel bonheur, ces 48H de don du ciel !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lunsadi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop de reprise. Vivement le prochain long weekend ! Big Grin
Répondre
Chalut. Windows est facétieux ! Je vous narre mes dernières mésaventures ....

Malgré ma toute nouvelle RTX4070 et ses 12Go de mémoire GDDR6X, figurez-vous que sur les derniers jeux AAA que j'essaie de jouer depuis un moment, The Last Of Us et Hogwarths Legacy en particulier, ben mon système continuait à planter lamentablement à tout instant, souvent sans aucun signe, parfois en m'indiquant un manque de mémoire. Confused
D'où ma décision il y a qq jours de urgemment acheter de la RAM outre un nouveau CPU Ryzen 5700X puisque je n'en ai "que" 16Go actuellement.

Comme j'étais conscient que 16Go commençaient à devenir limite, j'avais défini il y a déjà longtemps une confortable taille de mémoire d'échange virtuelle sur mon DD de système d'exploitation. C'est un SSD M2 de 1To, qui se nomme :G parce que j'avais plein de données stockées sur un très vieux disque autrefois système, un petit Raptor qui donc continue à s'appeler :C .


Eh ben je viens de m'apercevoir à force de chercher où diable pouvait se trouver mon problème de mémoire que Windows, très probablement à l'occasion d'une mise à jour majeure, avait redéfini tout seul les paramètres selon lui "optimaux". Autrement dit ma mémoire d'échange était revenue sur le disque :C !!! Et comme c'est un mini disque de 250 Go, il avait limité la taille de mémoire d'échange à 2034 misérables Mo.

Ouf! Je viens de remettre ça en ordre, avec 16GO de mémoire virtuelle maintenant allouées sur mon gros SSD système.
Et bien sûr, maintenant tous les jeux les plus gourmands passent parfaitement fluides tout en mode Ultra en 1440p, yeah .
Si jamais il pleuvait toute la semaine alors que je suis en vacances, je ne risque plus de m'ennuyer à la maison, j'ai des centaines d'heures de jeu à rattraper. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche. C'est le printemps, les arbres sont en feuilles et c'est joli. Une petite boucle jusqu'à Castellane m'a permis de le confirmer Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello les poirsouilleurs!!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut de reprise.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop ! C'est bientôt le week-end ? ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,010 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)