Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde !
Répondre
Je cherche une entreprise fiable pour faire poser une porte vitree entre mon salon et la veranda. Si qqun a une adresse, je suis preneur.
Recule fils!!!
Répondre
Chaludulit.
Faut être vraiment très con pour aller au taf par pure conscience professionnelle lorsqu'on est déjà malade depuis le lundi et en aggravation. Résultat, angine+ conjonctivite+ rhinite+ sinusite+ céphalées intenses toutes carabinées et fièvre vétérinaire ce soir.
Le jour férié s'annonce passionnant.Sad


@ Shef, désolé pour toi. Au passage et pour info, moi j'avais réellement eu toute satisfaction sur les délais, le prix, la pose etc...Mais le copain Guillaume qui fut mon commercial s'est cassé brutalement cet automne de la société après plusieurs années à y travailler. Un signe que l'entreprise débloque ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Shef dit : " Je cherche une entreprise fiable pour faire poser une porte vitree entre mon salon et la veranda. Si qqun a une adresse, je suis preneur."

Pour une adresse fiable, j'ai peut-être, celle de ceux qui avaient fait nos fenêtres à la Fontonne et qu'on a repris pour nous poser un store banne électrique aux Semboules il y a 2 semaines;

http://stores-volets-06.com/

Ce sont deux frangins jumeaux, d'où le nom de Monaco twin stores; à chaque fois ils nous ont fait du taf sérieux, très propre , à prix normal voire un poil moins chers que d'autres devis, en respectant délais etc... Seul défaut les deux frangins sont un peu bruts de décoffrage, mais bon, si tu n'envisages pas de faire une partie de go ni de philosopher avec eux ça le fait.

Attention, ne cherche pas en tapant Monaco Stores sur le net, tu tomberais sur une grosse boite de Monaco qui n'a rien à voir. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du soir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Pinaise, il drache et Arthur squatte la Switch avec Zelda...
Répondre
Chalut. Tiens, je commence à tenir hors du lit.


(19-05-2023, 10:19)GrosPif a écrit : Chalut. Pinaise, il drache et Arthur squatte la Switch avec Zelda...

Tu n'as pas monté la 1070Ti dans ton PC pour un plan B ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Sûr que si ! Mais ma sauvegarde de Zelda est sur la console. Pauvre de moi, obligé de lire, écouter de la musique, jouer sur PC, ranger le garage...
Répondre
Bonjour. On vient d'installer un récupérateur d'eau ; il devrait donc arrêter de pleuvoir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du sadi. Smile
Répondre
Chalut tardif. Ouf, résurrection en vue, je tiens debout fermement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)