Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour.
Répondre
Chalut.

Touche presque finale mise au travail de maçon, maintenant je n'ai "plus" que tu travail de finition et peinture qui n'impliqueront plus de soulever des trucs de poids indécent, de taper à la masse ou à la pioche, youpi.


Et non Vilo, c'est pas pour la cuisine, on en a bien pour 2 ans avant d'avoir le budget nécessaire à la rénover... Wink

Mais tu te souviens sûrement de la très grosse lave émaillée faite selon nos goûts à Salernes qui faisait le bar dans notre ex-appartement, puisque c'est toi qui m'avais gentiment aidé à la poser au risque de tes disques lombaires?

Eh ben c'est devenu une banquette dans le jardin, d’où décaissage, ferraillage, béton, moellons, enduit, pose de la lave par dessus. J'ai plus qu'à peindre le mur et on pourra s'asseoir nombreux dessus pour l'apéro ! Smile


[Image: 23061207524817270218196457.jpg]

[Image: 23061207524817270218196456.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lundi. Quand faut y aller...
Répondre
'jour

Chouette boulot Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
@Chel : c'est beau ! (et oui, j'avais reconnu la pierre Smile)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chouette, chel, belle recup!
Recule fils!!!
Répondre
Chaludusoir, ma foi fort aise d'avoir joué les tafioles ce matin en prenant la BAR.

Demain, plus d’alternative, j'ai RDV après le taf pour changer le boudin AR de ma moto qu'on dirait avoir été utilisé par Vilo -  à ma grande surprise eu égard à ma conduite autrement plus prudente et douce que le suscité. Soit une belle réserve de gomme médiane encore, mais full slick sur les bords et menaçant de laisser apparaitre la trame.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.

Bon, le gommard neuf c'est fait.
Mais hélas une fois n'est pas coutume, je n'ai pas pu aller le roder comme à mon habitude dans la N7, je me suis contenté de rentrer tout piteux à la maison sous la pluie en serrant les fesses avec mon pneu tout paraffiné. Sad

Vendredi sans faute après le taf je lui fais les bandes de peur, idéalement entre Mandelieu et le col du Testanier !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour du soir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut les copains.

Aujourd'hui j'ai participé à exterminer une ruche d'abeilles sauvages dans mon conduit de cheminée. Et ça me rend fort triste même si aucune autre solution n'était envisageable. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)