Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. Perso je me considère occis par la canicule.
Répondre
Yop du'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Et bijour. Journée peinture en vue...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Journée freins camion, ponçage, moustiquaire, vissage, peinture et désherbage ici
Recule fils!!!
Répondre
Chalut. Journée chargement et installation de Ratchet&Clank ici. Avec en interlude tentative de s'attaquer à un essaim de frelons sans y laisser la peau s'il n'y a pas trop de vent.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'manche. Nous avons plutôt prévu de pagayer aujourd'hui. Smile
Répondre
Perso petit tour de vélo. Je suis allé à Antibes et j'ai consciencieusement grillé chacun des feux que j'ai rencontré (quitte à attendre au vert)
Recule fils!!!
Répondre
Yop du manche, après une excellente poirsouille !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut post Poirsouille itou. Oui qu'elle était bonne celle là, même si elle n'a pas été l'occasion d'économiser de la gomme ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'avoue avoir croisé quelques cyclistes vers le lac St Cassien. Je n'ai pas eu le temps de leur demander s'ils roulaient aussi parfois aussi en ville et les instructions n'étaient pas claires donc dans le doute je les ai laissé tranquilles (en me demandant ce qu'ils foutaient par un tel cagnard).

Citation : Je ne prétends aucunement avoir cherché à être objectif.
Rhaaa. Cette perche. Que faire ? Chel, je suis tout partagé entre cette occasion d'un bon mot (tout est relatif, mais par rapport à mes habitudes) ou juste laisser glisser, en sachant que tu sais que je sais ('fin j'espère). Big Grin

Bisous à tous, et maintenant binouse. Je me sens tout déshydraté.
Répondre
Salut !  ah ! cette mauvaise foi concernant les cyclistes !!!!!  mais elle concerne aussi les motards car hier avec Vilo on a assisté à un magnifique grillage de feu de la part de qui vous savez qui vilipende les 2 roues non motorisés !!!  Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)