Chalut !
Té, hier matin pendant l'orage, j'ai croisé un surhomme
! C'était en plein au plus fort de la pluie, sur une route bien sinueuse et défoncée derrière le Cannet.
Avec une vieille Gex 1100 (12 ans au bas mot ) complètement pourrie , genre peinture perso immonde sur carénage polyester taillé à la machette, plein d' autocollants (aux tons passés) partout, sans doute pour cacher la rouille et les bosses , vieux pot branlant qui crachait ses 110 Db, bien aidé par les trous de corrosion, enfin une ruine sur deux roues .
Le type m'a dépassé (j'étais en bagnole, hein, j'avoue.. trop d'eau pour moi) à peu près comme si j'avais passé la marche arrière, sur l'angle comme un Shef en Poirsouille du dredi sur le sec , moteur dans les tours .....
Je le rattrape à un feu rouge, juste le temps de reluquer sa poubelle, et ça passe au vert ; devant, plein de trous et de bosses , et des bandes blanches ; eh bé il a juste mis gaz en grands là-dessus..... Oh, ça n'a pris qu'une trentaine de mètres, pas plus, pour que son pneu arrière de patiner et pour que le cul de la moto arrête d'essuyer toute la largeur de la route , lui il est tout simplement resté ouvert à fond.
Vous je sais pas, mais moi des fois il peut m'arriver de me sentir limite minable .....