Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut la Poirsouille . Vous savez quoi ? Eh ben , finalement, les méga grasses matinées à répétition, on peut y prendre goût ! Smile
Répondre
Chalut la Poirsouille . Vous savez quoi ? Eh ben , finalement, les méga grasses matinées à répétition, on peut y prendre goût ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu m'étonnes !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon, je mets ça là faute de courage pour créer un topic pour, et aussi parce que c'est une info fugace ;

Demain, j'ai un pote , pas vu depuis très longtemps ,qui revient de vacances Corses, qui passe une journée ici, le tout à l'improviste ! Là où ça peut vous intéresser, c'est que le gus en question se déplace sur une rare Cagiva Raptor 1000 , et qu'il veut que je lui montre une ou deux routes du coin dans les 24h qu'il va passer à la maison.
Donc, au programme demain, il arrive à 11H ,et à 12 ou 13 h on va se faire un petit Estérel -N7 pour rigoler un brin , voire un peu plus si l'envie nous en dit (genre continuer sur la Garde-Freinet par exemple ) . Des volontaires ?

Ps @ Vilo ; gars, désolé, mais il se pourrait bien que le Snooker de demain doive être décommandé du coup .On remettra ça la semaine prochaine ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hu !

J'ai pas tout suivi. Hier j'ai compris que tu me parlais du jeudi d'après (dans 10 jours quoi), pas de demain...
Je ne suis pas contre rouler un peu demain, si ce n'est que je bosse. Donc c'est 12-14 ou après 18h pour moi.

Et sinon je ne suis toujours pas dispo jeudi 28. Donc pour le snooker ce serait lundi ou mardi pour ma part.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(20-08-2008, 15:10)Vilbrekin a écrit : Hu !

J'ai pas tout suivi. Hier j'ai compris que tu me parlais du jeudi d'après (dans 10 jours quoi), pas de demain...
Je ne suis pas contre rouler un peu demain, si ce n'est que je bosse. Donc c'est 12-14 ou après 18h pour moi.

Et sinon je ne suis toujours pas dispo jeudi 28. Donc pour le snooker ce serait lundi ou mardi pour ma part.

Bon ... On ne parlait pas du même jeudi, donc , pour le snooker ! lol Eh ben ça tombe très bien , vu que celui-ci est grillé .... !

Pour rouler CE JEUDI, donc.... Mon pote arrive en fin de matinée, et l'idée est de partir à la mi-journée, genre 12h ou un peu plus ,je te tiens au courant par Tél !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah si c'est a la mi-journée, c'est mort pour moi : je bosse le jeudi aprem, moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Un tit bonjour à moitié noyé sous mes piles de dossiers !
Plus que 2 jours, et il se pourrait bien que je réussisse à boucler, suite au report d'un des dossiers au mois prochain !
C'est un miracle, la chance est avec moi...

Bon, en attendant, ma titine bouge pas, et ne va pas bouger les 3 semaines qui arrivent ! sniiiiiiif !
Fin septembre, je roule, je roule, je roule !

Bon, d'ici là, silence radio... m'en voulez pas, mais bien qu'à une encablure de la silicone valley, je n'ai pas prévu de m'approcher d'un PC pendant les vacances... Overdose... Je vais plutôt faire de la BAR, ça me changera ! lol

Gros bisous à tous ! ne soyez pas sage pendant mon absence...
Répondre
Courage Titine ! Et bon voyage Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ben je suis pas dispo demain midi, je dois aider damien a acheter des trucs pour son pot de depart.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)