Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Dibord !

Soulagé de 600 euros, presque une année d'assurance ! Les anglaises, ça se paye au prix fort !
Répondre
Dibord !

Soulagé de 600 euros, presque une année d'assurance ! Les anglaises, ça se paye au prix fort !
Recule fils!!!
Répondre
bonjour !! en effet tu dois te sentir leger maintenant !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Ouais, en tout cas ma prochaine ne sera pas une anglaise.
Enfin sauf a sortir une belle grosse sportive a peu pres confortable (une nouvelle Dayto 955 en gros).
Sinon j'irais tres surement voir chez Honda, s'ils ont la bonne idee de sortir enfin la VFR 1000 tant attendue !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop.

600 roros... Faut que tu nous scan ta facture Shef, c'est juste incroyable pour une vidange et 3 bougies...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde

@Freezcouette: c'est trop bien la corse, on l'a fait l'année derniere en moto en septembre, que du bonheur Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Moi je suis un gros fan de Honda et j ai des prix et des services qui me conviennent avec mon pote garagiste Big Grin
En plus il fait aussi d autres marques suivant les accords qu il arrive a avoir avec les garages des fabricants Tongue
(vas y Vilo fais toi plez, surtout un jour de depart en vacances, ca fait du bien) Wink
Mais la vu les petits details bien relou (debridage complexe et non reversible, plug du capteur de vitesse uniquement male donc speedohealer relou a poser...) de ma cher et tendre CBR, j hesiterais severement pour la prochaine Sad

Mon meilleur ami etait l heureux mais fauche proprio d une Speed Triple qu il a revendu il y a peu, non sans mal Exclamation
Et on a un ami mecano la haut dans la grisaille chez Tr...h (je cite pas la marque qu il ai pas d ennuis) qui nous a dit qu ils ont bcp de moteurs casses a 30.000km Confused

Je parlerais pas des italiennes (mon ami precedemment nomme avait une Ducacati monster et plein d emmerdes, par ex, un jour elle a pris feu) ni des autrichiennes Rolleyes

Ma conclusion:
J avoue meme fortement penser a passer chez Yam' Eek
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Le bridage pose pas de souci tant que tu debrides pas.
100cv ca suffit largement, regarde j'ai un tank de 240, 100cv ca m'empeche pas de me faire plaisir ! Pareil pour le speedo, si tu changes pas le pignon, y'a pas besoin. Honda, c'est pas fait pour les kekes Smile
Ducati c'est bien dommage les problemes de fiabilite, tu poses ton cul sur la ST4S, t'as plus envie de redescendre tellement ca te colle la banane.
Yam ne fait pas franchement de moto qui me botte en ce moment, kawa et suz non plus...
Recule fils!!!
Répondre
De memoire:
controle jeu aux soupapes
synchro
lecture des defauts
vidanges huile, LR
Changement fuiltre huile, essence, air
purge des freins
changement bougies + joints bougies
controle serrage des vis (ca doit prendre du temps et sur cette becane c'est necessaire lol )

Et ces andouilles m'ont lave la becane sans que je leur demande, et bien sur c'etait pas offert.
Ils m'ont garde toutes les pieces changees, ca c'est pas mal, notamment les bougies et les joints qu'ils ont change, j'ai pu constater que les bougies etaient bien oxydees.
Par contre ils hesitent pas a te facturer le degrippant, une rondelle, ce genre de trucs...
Les gredins...
Recule fils!!!
Répondre
Moi mon garagiste me lave la moto presque a chaque fois (faut dire que le sagoin que je suis le fait pas trop souvent)
Et ca me coute 0 en plus Big Grin
Allez Vilo, 2eme provoc de la journee, faut reagir la Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 114 visiteur(s)