Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut tout le monde

bon ca y est on a retiré le carrelage de la cuisine, ca c'est fait!
Répondre
salut tout le monde

bon ca y est on a retiré le carrelage de la cuisine, ca c'est fait!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ici, j'ai dévissé la fameuse cale des petits 100,.... et je l'ai revissée.. J'arrive pas !
Recule fils!!!
Répondre
Tu n'arrives pas à quoi ? L'essayer en full ? Tu as peur que ça te plaise ?

Sinon on revient juste d'un petit tour à Fréjus. Au retour sur la N7, on a croisé un furax en CB1000 grise suivi d'une hornet jaune (vers 17h40). Ca vous dit quelque chose ??
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bah déjà ouais, en plus je me dis que vu comment c'est relou a dévisser la petite cale, la remettre en place en l'ayant complètement virée ça doit être super casse couille.
En plus de toutes façons je roule street-legal, donc à quoi bon !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut du Dim' soir !

@ Vilo ; Bon, on a donc dû se croiser , alors .... Je pense que c'était durant notre second passage, alors, vu l'heure (au retour de Taradeau, arrivés au premier feu de Mandelieu, j'ai imploré Biquette pour qu'on fasse un second aller-retour jusqu'au Vinaigre, tellement c'était bon...! Big Grin
Par contre, moultement désolé Vilo et Freezcouette , mais je ne vous ai pas remarqués, et Biquette non plus d'après ce qu'elle me dit , j'étais, disons, "concentré" ! J'espère juste que je n'avais pas trop une traj' de goret.... Wink

@ Shef ; trop rigolo, le coup de la très fameuse cale des 100 bourrins! Mais bon, je suis d'avis que tu la laisses, moi ! D'abord t'as pas du tout besoin de plus pour tous ou presque nous pourrir lorsque tu pètes un boulon (tu sais, le "ce serait pas raisonnable"....) , et puis quoi ?!
Comme ça, tu es un motard heureux, qui ne flippe pas à chaque représentant de la maréchaussée croisé, et qui ne risque pas la prison ferme et les emmerdes financières pendant 20 ans comme bonus en cas d'accident (que bien sûr je voudrais que tu ne connaisses jamais !)
Quoi ? on m'a pas demandé mon avis? Tiens, c'est vrai maintenant que j'y pense ....Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(28-09-2008, 14:30)knacki a écrit : salut tout le monde

bon ca y est on a retiré le carrelage de la cuisine, ca c'est fait!

ah, tiens, nous on pose le nôtre dans la semaine . Purée, si tout va bien (et ça ne va jamais bien pour les délais dans le bâtiment, c'est un fait avéré) dans trois semaines enfin on sort du camping pour ré-emménager dans notre appart tout neuf....Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
encore 2 mois pour le notre !
Chel, je suis 100% d'accord avec toi... Mais bon, je me demande ce que donne le caractère du triple débridé, et je suis curieux de voir si ça lève en 2 Smile
Recule fils!!!
Répondre
Ouaf ! Big Grin Moi, je me pose pas la question... Ça lève en mode bridé, donc pas de frustration en vue ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais je suis le seul à dépasser les 240 kilos, maintenant, alors il faut du tonus !
Recule fils!!!
Répondre
(28-09-2008, 20:10)Le Chel 001 a écrit : @ Vilo ; Bon, on a donc dû se croiser , alors .... Je pense que c'était durant notre second passage, alors, vu l'heure (au retour de Taradeau, arrivés au premier feu de Mandelieu, j'ai imploré Biquette pour qu'on fasse un second aller-retour jusqu'au Vinaigre, tellement c'était bon...! Big Grin
Par contre, moultement désolé Vilo et Freezcouette , mais je ne vous ai pas remarqués, et Biquette non plus d'après ce qu'elle me dit , j'étais, disons, "concentré" ! J'espère juste que je n'avais pas trop une traj' de goret.... Wink

Tu as donc été pris en flagrant délit d'envoyage sévère !

C'est d'ailleurs dingue, mais on n'a même pas eu un petit bonjour d'aucun de vous deux. Vous ne saluez pas les gex noires qui se trainent la bite sur la N7 ? Tongue

J'ai hésité à faire demi-tour pour vois suivre, mais je me suis dit que ma passagère le prendrait surement mal.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)