Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Ouais un premier pas vers la responsabilisation des scooteux \o/
Répondre
Bonjour!
Ouais un premier pas vers la responsabilisation des scooteux \o/
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
poplopop
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Petite info pour les pasionarias de la montagne, il parait qu'il y en a sur ce forum ;

si vous allez goûter de la poudreuse ce WE, gaffe ! On vient d'éditer un avis d'alerte avalanches sur le Sud des Alpes .... Faites donc en sorte de revenir entiers pour la prochaine poirsouille ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(04-12-2008, 19:25)Le Chel 001 a écrit : Ps; du coup, faut me laisser 5 minutes après rédaction d'un gros post avant d'y réagir, sois sympa ! Des fois qu'il ne soit pas fini..... Big Grin
T as du vouloir dire 20 min vu que mon post date de 19 min apres le tiens, mais bon ne chipotons pas Wink
H-2 pour le wknd au ski dans la peuf d Isola Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(05-12-2008, 16:56)Le Chel 001 a écrit : Petite info pour les pasionarias de la montagne, il parait qu'il y en a sur ce forum ;
si vous allez goûter de la poudreuse ce WE, gaffe ! On vient d'éditer un avis d'alerte avalanches sur le Sud des Alpes .... Faites donc en sorte de revenir entiers pour la prochaine poirsouille ! Wink

Bah, c'est une question d'expérience... déjà 2 avalanches à mon actif, Shef au moins une... On ne craint plus rien !
Puis on a de jolis arva...
Ah par contre on me dit dans l'oreillette que l'avalanche fait parti des activités qui me sont déconseillées !? Pfff, on peut vraiment rien faire...

Blague à part, les précautions sont de mises...
Mais s'il fait beau, j'irais bien faire un truc pépère en raquettes demain... J'enrage et je manque de plein air !
/* Et je mettrais bien des semelles d'1.70 et des carres, sous mes raquettes, si je pouvais ! Pfff, va être dur cet hiver ! */
Répondre
(05-12-2008, 17:41)Jeffjoker a écrit : H-2 pour le wknd au ski dans la peuf d Isola Big Grin

T'es sûr que la route est ouverte ? Il ferme pas pour déclencher les dites avalanches ?
Remarque, ils ont du faire ça aujourd'hui, s'ils sont pas trop bêtes !
Répondre
EEB knacki: appart ce we, ça prend un temps fou c'est l'horreur... Sans compter le prix de toutes ces merdes qu'on doit sans cesse acheter à casto..
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour ! bonjour !
Répondre
salut la compagnie !!!! désolée de ne plus pouvoir etre parmi vous sur le forum mais j 'ai une bonne EEB : on n'a plus d'internet au boulot !
ben ....je bosse quoi ! allez , à la semaine prochaine !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)