Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Wopitin.
J'ai digéré les Téléporteurs (finalement pas si difficiles et fun une fois assimilés) et voilà qu'arrivent les Gravitrons. Franchement, z'ont bien bossé leurs puzzles les concepteurs de Talos 2. Tongue
Répondre
Rhaaaah, j'ai libéré Prométhée de ses chaines (une tuerie visuelle) . Purée de puzzles en 3D, faut vraiment les aborder à jeun. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Gasp, j'en suis à 93% du jeu Talos, dernière série d'énigmes pour la dernière tour en cours d'exploration. Toujours fasciné par l'ambiance. Déjà triste de le finir bientôt.
Quoique j'imagine devoir encore trouver les énigmes des portails dorés, aucun ne s'est ouvert pour l'heure. Je gage qu'elles vont être trapues....

Et un peu penaud, j'avoue que les étoiles dans les derniers mondes m'ont tordu les méninges au-delà du raisonnable.
Dans les Collines Anthropiques (beeeeelles les collines !) , à ma grande honte j'ai fait appel à une soluce, y'en a une que j'aurais honnêtement jamais trouvée même en y passant une semaine entière. Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai à peine trouvé le temps de faire le premier spot mais au vu de tes retours j'ai à la fois hâte de découvrir les nouveautés et un peu d'appréhension de découvrir que je vais ramer à mort Big Grin
Répondre
Franchement pour les énigmes classiques toutes sont bien dosées et toutes largement abordables.
Je n'en dirais pas autant des énigmes étoiles. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ha ha, je viens de sécher durant 20 bonnes minutes devant une énigme du dernier secteur, appelée "vol de poules". Alors que juste en lisant le titre j'aurais du foncer vers une résolution tricky, OOTB. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petite info pour ceux qui seraient toujours en train de jouer à Talos 2 :

Les 100% d'achèvement sont en fait acquis juste avec la totalité énigmes principales et perdues résolues.
Ce qui bien entendu ouvre les portes d'or dans tous les mondes, pour quelques énigmes supplémentaires plutôt vachardes pour la plupart.

Donc étoiles et énigmes des portails dorés sont du bonus, lequel demeure fort motivant puisqu'on en apprend bien plus sur le devenir d'Athena, de Cornelius et de lMiranda. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Interlude jeux de société subtil: Monolith réitère 10 ans plus tard l'aventure Conan: https://www.kickstarter.com/projects/806...t_launched

Du coop, du 1 contre 1... Ca a l'air cool mais j'ai presque fini de peindre toutes les figurines des boîtes "de base" donc j'essaie de rester fort.
Ca reste un top jeu si quelqu'un veut son propre exemplaire.

Bon en attendant ça m'a donné envie surtout de refaire une soirée Conan-Poirsouille. J'organise ça sous peu Smile
Répondre
(19-01-2024, 08:22)GrosPif a écrit : Bon en attendant ça m'a donné envie surtout de refaire une soirée Conan-Poirsouille. J'organise ça sous peu Smile

Yesss ! Y'aura du rhum ou du cognac? ( je pige rien aux règles à jeun, à peine plus après un rhum mais je me sens moins limité). Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien sûr qu'il y aura des deux... Wink
Répondre
J'ai enfin fini Talos 2. Ils ont dû fumer des trucs pas très catholiques quand même...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,105 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,451 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)