Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et si on pigeait tout ?
#10
Reprise du message précédent:
Bon je pense avoir un mod qui fonctionne a peu pres.
Souci, j'ai utilise les hooks et du coup pour faire propre, ca rajoute 2 requetes SQL, alors qu'en gerant bien, en modifiant direct le PHP c'est une ou deux variables a incrementer/decrementer...
J'ai lu dans une intro sur les mods qu'il y en a qui modifiaient les fichiers (notamment les templates). On a des mods de ce genre ici ?
Ca me parait un peu moins fiable en cas de mise a jour, mais ca serait quand meme nettement moins de sollicitations pour la DB.
Répondre
#11
Bon je pense avoir un mod qui fonctionne a peu pres.
Souci, j'ai utilise les hooks et du coup pour faire propre, ca rajoute 2 requetes SQL, alors qu'en gerant bien, en modifiant direct le PHP c'est une ou deux variables a incrementer/decrementer...
J'ai lu dans une intro sur les mods qu'il y en a qui modifiaient les fichiers (notamment les templates). On a des mods de ce genre ici ?
Ca me parait un peu moins fiable en cas de mise a jour, mais ca serait quand meme nettement moins de sollicitations pour la DB.
Recule fils!!!
Répondre
#12
Voila, c'est dans la boite !
Recule fils!!!
Répondre
#13
Merci pour le plugin Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Merci beaucoup, Shef ! J'adôôôre cette fonction ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Ca marche bien !! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
Comme quoi je suis chef mais je sais toujours un peu coder
Recule fils!!!
Répondre
#17
T'es pas cense etre pdef Shef ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Ah non pas du tout
Recule fils!!!
Répondre
#19
C est moi le Pdef Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
Désolé Shef pour l'insulte... quoi que t'es chef maintenant, ca revient presque au même :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)