Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour le cable, ceci dit il est vrai que même en bonne forme il reste viril et tu sais Le Chel, toutes les critiques et les conseils sont bons à entendre tant qu'ils font avancer le schmilblik...
Pour la loupiotte, après avoir mater le manuel d'atelier, 2 vis de 10 à ôter et le tour est joué. C'est le mécano chez qui je l'ai déposé qui va s'occuper de celà en même temps que le câble et que les plaquettes avant qui arrivent en fin de vie...
Bref l'honneur est sauf, car le dépucelé aurait pu vite se transformer en boulet pour sa première.....
A plus ;-)
Répondre
Pour avoir déjà fait le retour (de Marseille !) sur plateau, je ne t'aurais pas jeter la pierre... Rolleyes
Répondre
L'essentiel étant que tu n'aies pas été en rade un bel après midi de dimanche en hiver au fin fond du Var, parce que là tu aurais probablement dû être rapatrié en passager par l'un d'entre nous ... et t'as vu, le niveau n'etant pas brillant chez nous , il y a de quoi serrer les fesses sur 100 bornes sans discontinuer et réciter moult prières ! lol

C'est la punition qu'a dû subir Vilo après sa panne dans la Ste-Baume, tu imagines ? 200 bornes derrière lechel de Antibes jusqu'à Marseille , sur le CB1 ... un cauchemar ! Eek

Et pour faire des économies, les plaquettes, oublies ! Chacun sait que les freins c'est pour les lâches , voyons !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le vrai dicton est " Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con...."....j'espère être ni l'un ni l'autre en tout état de cause...lol
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Tu serais donc une sorte de chat de schrödinger du freinage ?
Recule fils!!!
Répondre
(27-02-2012, 20:27)shef a écrit : Tu serais donc une sorte de chat de schrödinger du freinage ?

lol

Trop beau ton commentaire, mon Shef, J'applaudis, je bée, je suis fan !

Quoique il me semble que la problématique de Schrödinger sur la mécanique quantique soit d'une nature qui dépasse largement notre entendement (enfin, au moins le mien! Son "exemple" du chat, j'ai encore du mal à le digérer malgré 20 piges à tenter de le comprendre vraiment) de motards . Non ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, en parlant de ce cher Schrödinger, voici un gadget qui me fait de l'oeil:
http://www.thinkgeek.com/geektoys/cubegoodies/e9cb/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est la eight ball façon binaire quoi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

ouais, mais y a un chat dedans. Et tu sais bien qu'internet est fait de chats
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chatlut !
Répondre
salut quoi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)