Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
t'inquiete ! tu pourriras Knacki sur le circuit en septembre !!!
Répondre
J'y crois pas !
Après 10 min d'averse intense, on aurait pu espérer que l'épouvantable moiteur chaude du jour aurait au moins un peu régressé . Perdu ! Sad
Sorti sous les dernières gouttes de pluie, on n'a même pas perdu un demi degré, et l'air est toujours irrespirable . Ouiiinnnn
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-08-2012, 16:14)Le Chel a écrit : J'y crois pas !
Après 10 min d'averse intense, on aurait pu espérer que l'épouvantable moiteur chaude du jour aurait au moins un peu régressé . Perdu ! Sad
Sorti sous les dernières gouttes de pluie, on n'a même pas perdu un demi degré, et l'air est toujours irrespirable . Ouiiinnnn

Déjà un mois que tu te plains, je pense qu'il faut soit que tu changes de boulot pour retrouver la clim, soit que tu déménages dans des terres plus au Nord.
Répondre
(06-08-2012, 18:58)Freezcouette a écrit :
(06-08-2012, 16:14)Le Chel a écrit : J'y crois pas !
Après 10 min d'averse intense, on aurait pu espérer que l'épouvantable moiteur chaude du jour aurait au moins un peu régressé . Perdu ! Sad
Sorti sous les dernières gouttes de pluie, on n'a même pas perdu un demi degré, et l'air est toujours irrespirable . Ouiiinnnn

Déjà un mois que tu te plains, je pense qu'il faut soit que tu changes de boulot pour retrouver la clim, soit que tu déménages dans des terres plus au Nord.


Oui, les conversations à propos de météo, quoi de plus banal et oiseux , au fond ? D'autant qu'il est peut-être un tout petit peu plus facile d'en faire abstraction lorsqu'on a toujours travaillé assis(e) dans un bureau climatisé avec comme seule pénibilité physique de devoir tapoter un clavier.

Couette, un choix a été fait par moi, à un moment où tu apprenais les équations du premier degré , si tu les a apprises .

Et au final , j'aimais plus Biquette (qui voulait définitivement aller vers le soleil après de trop longues années dans la grisaille lorraine ) que je ne pensais détester la chaleur. Je réside dans le Sud par choix de vie, pas par passion. Les années passant, j'ai pu réaliser à quel point le Sud n'était pas un choix idyllique pour mes goûts, et surtout à quel point j'en souffre physiquement en prenant des années.

Après, c'est promis, plus jamais, en aucune circonstance tu ne liras de moi un quelconque commentaire à propos de la météo sur ce forum, ça te soulagera vraisemblablement.
Comme ça aurait pu me soulager de ne pas entendre environ quinze fois en deux heures lors du repas à Gréoux à quel point tu souffrais de cette même chaleur estivale du Sud lors de notre seconde journée de Poirsouille chez moi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
houla ! tout doux les gars ! en plus aujourd'hui il fait bon ! bonne journée à tous et toutes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Coucou

+1 Biquette.
Comme dirait ma chere mere: "paix mes brebis, paix mes agneaux" (ouais, ma mere a des super phrases Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Mardi tlm !!!

La petite fait ses nuits... a meme pas 2 mois, ca fait plaisir Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Mais pourquoi tant de haine ?
De toute façon on sait bien qu'un bon motard (barbu donc) n'est satisfait de la meteo que 2 jours par an, ou il n'est de toute façon pas dispo pour aller rouler Big Grin

Bonjour sinon !
Répondre
Chalut. Mr Carrier is my hero.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-08-2012, 12:03)Le Chel a écrit : Chalut. Mr Carrier is my hero.

Merci wikipedia Smile

[Image: 220px-Willis_Carrier_1915.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(06-08-2012, 21:01)Le Chel a écrit :
(06-08-2012, 18:58)Freezcouette a écrit :
(06-08-2012, 16:14)Le Chel a écrit : J'y crois pas !
Après 10 min d'averse intense, on aurait pu espérer que l'épouvantable moiteur chaude du jour aurait au moins un peu régressé . Perdu ! Sad
Sorti sous les dernières gouttes de pluie, on n'a même pas perdu un demi degré, et l'air est toujours irrespirable . Ouiiinnnn

Déjà un mois que tu te plains, je pense qu'il faut soit que tu changes de boulot pour retrouver la clim, soit que tu déménages dans des terres plus au Nord.


Oui, les conversations à propos de météo, quoi de plus banal et oiseux , au fond ? D'autant qu'il est peut-être un tout petit peu plus facile d'en faire abstraction lorsqu'on a toujours travaillé assis(e) dans un bureau climatisé avec comme seule pénibilité physique de devoir tapoter un clavier.

Couette, un choix a été fait par moi, à un moment où tu apprenais les équations du premier degré , si tu les a apprises .

Et au final , j'aimais plus Biquette (qui voulait définitivement aller vers le soleil après de trop longues années dans la grisaille lorraine ) que je ne pensais détester la chaleur. Je réside dans le Sud par choix de vie, pas par passion. Les années passant, j'ai pu réaliser à quel point le Sud n'était pas un choix idyllique pour mes goûts, et surtout à quel point j'en souffre physiquement en prenant des années.

Après, c'est promis, plus jamais, en aucune circonstance tu ne liras de moi un quelconque commentaire à propos de la météo sur ce forum, ça te soulagera vraisemblablement.
Comme ça aurait pu me soulager de ne pas entendre environ quinze fois en deux heures lors du repas à Gréoux à quel point tu souffrais de cette même chaleur estivale du Sud lors de notre seconde journée de Poirsouille chez moi .

Que de violence. C'était plus dans l'idée de te donner une solution à ton problème que de me plaindre. Mais Ok plus de commentaire sur aucun de tes posts après celui-ci!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)