Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Je suis sur qu'en forcant un peu ca rentre. Sinon tu retires tout ce qui ne sert pas, genre la boucle arriere
Répondre
(05-06-2013, 14:58)knacki a écrit : Je suis sur qu'en forcant un peu ca rentre. Sinon tu retires tout ce qui ne sert pas, genre la boucle arriere

Ou la pompe à essence...



Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Credi !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(05-06-2013, 15:09)Vilbrekin a écrit :
(05-06-2013, 14:58)knacki a écrit : Je suis sur qu'en forcant un peu ca rentre. Sinon tu retires tout ce qui ne sert pas, genre la boucle arriere

Ou la pompe à essence...



Dehors
La pompe a essence etait la... c'etait le relais de pompe a essence Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
... qui était là aussi, quoique un peu trop cuit .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon..... ça rentre !

seul inconvénient je dois coucher le siège passager, pour avancer la moto dessus et pouvoir fermer les portes derrière et donc, du coup la moto sera sur la partie droite du Partner et pas au centre. Quoi que, je me dit que c'est sur la remorque que ça doit être centré ! dans le coffre pas de prise au vent, j'aurai juste un léger déséquilibre des masses.

Non le seul vrai problème c'est pour la sangler j'aurai des points très proche de la moto (coté droit) donc très vertical et des points éloigné (à gauche) les boucles d'attache sont de l'autre coté du véhicule (logique non ?) les sangles seront donc plus en diagonale.

Vous pensez que ça peut le faire "mécaniquement" ou "physiquement" ou c'est une mauvaise idée ?


reste maintenant à négocier le jour de repos Big Grin
Répondre
Bah, tout dépendra de l'angle que le Partner prendra en courbes . Je suis optimiste pour toi, là .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je pense que si les sangles sont bien tendues, ça devrait le faire, après si t'avais une photo, je verrai mieux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et de 4 ! Le mythe Dunlop au TT continue. Cool



LA PASSION PLUS FORTE QUE TOUT!! Michael Dunlop a remporté sa 4ème victoire au TT 2013 en remportant la course en catégorie Supersport.

Et pourtant...à 11 ans il voit son oncle Joey
( LA légende du TT, ndchel ) s'éteindre sur une course moto et 8 ans plus tard, Michael porte le cercueil de son père, Robert Dunlop, autre figure emblématique du TT.

Mais l'amour de la course est plus fort que tout, et l'adrénaline est une drogue dure. Michael a trimé, a chuté et gagne aujourd'hui en emportant en même temps le respect de ses pairs. Il a dédicacé cette victoire à son père, comme toutes les autres.


[Image: dunlopc.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Wowww, Knack !!!!

Tu viens de péter les 4000 messages, féloches . Et Pepper devrait te suivre fissa avec 1500 posts . Donc, qui est le bavard de votre couple ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-06-2013, 20:34)knacki a écrit : Je pense que si les sangles sont bien tendues, ça devrait le faire, après si t'avais une photo, je verrai mieux

j'ai pas fait de photo pendant le test tout à l'heure, mais je viens de faire un petit photo montage est devrai être plus explicite

[Image: partnerhornet.jpg]

rouge sangle avant
vert sangle arrière
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)