Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et puis tu pourras mettre une tête a Deschamps en passant comme ca !
Répondre
Le concess des villes et le concess des champs, une fable de knacki la fontaine.
Recule fils!!!
Répondre
lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bon ben moi je vais prendre ma niouze moto demain matin !!!! chic chic chic !En accord
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(28-04-2010, 16:29)Vince a écrit :
(28-04-2010, 16:24)knacki a écrit : Figure toi que j'y ai pense, mais je ne peux pas me permettre de prendre une journee de conges
Deschamps est ouvert le Samedi si jamais, je ne sais pas si c'est le cas également pour Toulon mais ou moins tu évite de poser un jour de congés Wink

Mais ce samedi c'est férié... e en plus on vend l'ER6 et on a promis de faire ue=ne bout de route avec la nouvelle propriétaire qui va à Marseille, car c'est une jeune permis et c'est sa première moto.

Bon Xavier a re-eu Toulon a iori la moto a été prise en charge par le transporteur et arrivera demain à Toulon...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(28-04-2010, 19:22)Biquette a écrit : bon ben moi je vais prendre ma niouze moto demain matin !!!! chic chic chic !En accord

Rhhôôôôhhh , la belle nouvelle que voilà ! En accord 2

Je suis heureux pour toi, ma Biquette ! Dis, tu veux pas attendre le début d'aprème pour que je puisse aller la chercher avec toi (et prendre quelques photos au passage ? )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je rentre de Nice, en fait il y avait juste un soucis d'étalonnage au niveau du capteur de position des papillons. Ils m'ont fait le réglage et je n'ai rien eu a payer, ils s'ont vraiment sympa chez Deschamps, y'a pas à dire ! N'est ce pas Knacki ?!

Sinon je confirme ce qu'a dit Aurélie, il n'y avait plus votre trottinette chez Deschamps ! Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que Toulon finisse la réparation Wink

@Knacki : Je n'ai aucun papier triumph france, je n'ai donc pas leurs coordonnées, c'est bizarre quand même O_o
Répondre
@ Vince : t'inquiètes , l'absence de lien vers Triumph France est normal, il est même prévu pour toutes les motos vendues à Nice.

Faut les comprendre, au siège de la marque ils en ont marre de devoir employer deux secrétaires à temps plein juste pour répondre gentiment aux 40 courriers recommandés de doléances venimeux qu'ils reçoivent en moyenne chaque jour rien que pour moto-Deschamps... :p
Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(28-04-2010, 17:00)shef a écrit : Le concess des villes et le concess des champs, une fable de knacki la fontaine.
Quand viendra la saison de la jachère ?? ..... Ouiiinnnn nous irons LE"BOURRER" Deschamps .... Big Grin Big Grin Big Grin

Ou lorsque Triumph utilise : la technique de la terre brulée ! En accord 2


Bonne soirée les potos....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
bijour et bonne moto BiquetteBig Grin
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chalut, peuple motard .

La tranquillité, c'est un état instable qui ne demande qu'à se dégrader . A peine deux semaines de parfaite zénitude, et voilà, fini : ma Biquette sera de nouveau motarde dès la mi-journée, je vais pouvoir recommencer à me faire du mouron.... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)