Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour pluvieux à tous.

Chel, aucun souci pour moi.
Par contre, il faudrait être pressé, ou pas du tout: je pars lundi pour une semaine de taf à Bangalore. Big Grin

BTW, faut compter ~1h de gravure en 1x pour un DVD 4.7 GB, donc 2 bonnes heures pour ta carte. Donc je peux facile lancer ça un soir (pour optimiser et éviter les vibrations des chti nenfants qui courent), ce qui implique récupération le lendemain par ex ?
Répondre
(11-11-2014, 14:46)GrosPif a écrit : Bonjour pluvieux à tous.

Chel, aucun souci pour moi.
Par contre, il faudrait être pressé, ou pas du tout: je pars lundi pour une semaine de taf à Bangalore. Big Grin

BTW, faut compter ~1h de gravure en 1x pour un DVD 4.7 GB, donc 2 bonnes heures pour ta carte. Donc je peux facile lancer ça un soir (pour optimiser et éviter les vibrations des chti nenfants qui courent), ce qui implique récupération le lendemain par ex ?



Ah, voilà qui me rendrait grand service , merci Gars . Smile
Pas trop pressé de toutes façons, j'en suis à 3 échecs, donc j'ai appris à patienter . Je récupère les DVD Verbatim demain si Amazon est à l'heure, alors dis-moi ce qui t'arrange !

Le dossier, je peux le poser sur le serveur mais ce n'est guère utile vu que de toutes façons je dois apporter les DVD : apparemment seule cette version marche, les dvd-R ne parviennent pas à être lus . Et comme j'en ai acheté dix, fiesta !

J'attends ton feu vert pour venir t'apporter tout ça ou tu veux au boulot ou at home, suis dispo toutes les fins d'aprème avec mon taf de fonctionnaire matinal.
Et qu'utilises tu comme soft ? Il semblerait qu'il n'y a pas de salut hors de imgburn ou bien Nero.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je viens d'installer Imgburn pour tes beaux yeux.
Je suis sur les Semboules, dispo n'importe quel soir après 19h sauf cata (pile l'heure de l'apéro ! Charlyne est normalement à la maison plus tôt avec notre descendance), et taf sur Sophia (Navigator, rte des Lucioles) avant, mais souvent coincé dans des réunions plus ou moins passionnantes - comme Vilo est dans le même bâtiment tu doubles tes chances de trouver qqn pour t'accueillir mais ça impliquera coordination je pense.

Je t'envoie mon portable et mon gmail par MP, ça aidera la coordination. Smile
Répondre
Goooood morning Poirsouille !
Répondre
Chalut la troupe. Les motos s'ennuient dans le garage, là.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour. Et oui les motos s'ennuient là ça commence à faire longuet cette pluie!
Répondre
Ben, sortez-les vos motos Big Grin
D’expérience, le motard moyen n'est pas soluble dans l'eau de pluie.
Répondre
Yop. Moi elle rouille gentiment dehors.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut. Moi je fais rouler mon autre deux roues. Et j'arrive a me casse la gueule :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut la team ! bon finalement j'ai passé le poireau au relais apres 2h11 de course ! y a pas , en CBR j'aurais été plus vite ! mais l'ambiance était super malgré la pluie
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Rhaaaah ! Il y a dix minutes, sous la pluie, un trop meugnon spectacle !
Un ciel tout jaune d'une couleur surnaturelle à l'ouest, et presque noir à l'est, mais... entièrement traversé par un superbe arc-en-ciel!

C'était ma minute oiseuse de la semaine ( sous réserve d'un autre commentaire à la con qui me viendrait sans crier gare, bien sûr ) , merci de votre attention . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)